Comment désinstaller SP3 qui n'apparait pas dans Ajout/Suppression des programmes!

Bonjour, j’ai un gros souci avec le son de mon ordi depuis que j’ai installé Service Pack 3 : le son disparait après un certain temps (généralement après 15-20 min), sans aucune intervention de ma part. Les pilotes de ma carte audio sont à jour, etc. Tout fonctionnait nickel jusqu’à récemment, maintenant c’est la cata car je suis musicien !
Ma question : comment désinstaller ce satané SP3 sachant : qu’il n’apparait pas dans Suppression/ajout de programmes et je ne peux pas non plus utiliser restauration du système car elle a été effacée.
Merci d’avance de votre aide.

Bonjour,

Ce n’est pas possible si les fichier de désinstallation “$NtUninstallxxxxxxx” (en bleu dans le dossier Windows) ont étés supprimés.

Télécharger EVEREST Home Edition
qui donnera ta configuration matérielle.

Si tu ne l’a pas, télécharger CCleaner 3 Attention, décocher la case toolbar l’exécuter et redémarrer (il y a des documentation sur le net…)

Bonsoir et merci pour cette réponse. Je vais regarder cela des que ma ligne sera réparée (j’écris d’un autre ordi), un technicien doit venir demain. Je posterai bien sur les résultats. Bonne soirée !