supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

comment controler le plug&play d'un port usb

Voici ma bidouille et je sèche ....

j'ai une imprimante hp récente et je viens d'avoir un serveur d'impression ( HP 6110 + linksys PSUS4)
mais l'installation @!#$?* pas mal car l'imprimante n'est reconnue que quand elle est branchée en usb.
En effet, il n'y a pas de drivers directement exploitable lors d'une installation 'manuelle' : je sais créer le port mais lorsque XP me demande le driver, je n'ai pas de driver ( il doit etre intégré dans un fichier HP ou je ne sais quoi), bref , il n' y a que l'install usb qui marche.

Ma bidouille est donc de faire l'install usb et seulement apres de changer le port pour mettre le port du serveur d'impression.
Ca marche.... le temps que XP s'appercoive que l'imprimante est débranchée... et ça marche plus.
Je voudrais donc virer le parametre plug&play sur un port usb... mais je sais pas comment le faire.
si quelqu'un a une autre idée, je suis prenneur. merci. tchuss.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com