Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

comment changer nom apres "documents and settings"

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
salut

j'ai un probleme
je voudrais changer le nom du dossier qui se trouve apres documents and settings (celui en majuscule)

c:/ documents and settings/ ANNA MARTINEZ/

je suis arrivé a changer le nom de"l'utilisateur enregistré "grace a la manip executer/ regedit....

ensuite j'ai essayer;
Ensuite modifier le fichier System.ini
executer sysedit
selectionner System.ini
Rechercher la ligne : [Password Lists]
Surligner la ligne qui se trouve juste en-dessous et qui contient le nom à changer
Clic droit sur cette ligne
Supprimer
Puis dans la barre des menus : Fichier > Enregistrer

mais quand je vais sur l'onglet " System.ini" je ne trouve ni [Password Lists] ni le nom "anna martinez" alors que faire ?

j'ai XP FAMILAL

merci pour vos reponses

Bonjour,

Le nom indiqué est le nom du compte utilisateur (ou d'un des comptes utilisateurs)
La procédure que tu indiques n'a pas l'air du tout de se rapporter à Windows XP.
En fait, c'est via la gestion des comptes utilisateurs que tu pourras obtenir ce que tu veux.

Voir plutôt dans le module 'Compte d'utilisateurs' ( panneau de configuration) -> modifier un compte -> changer mon nom

Un autre principe est de créer un nouveau compte , puis de copier tout ce que contient l'ancien compte dans ce nouveau compte.
La procédure est expliquée ici:
http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm
au chapitre: Transférer les données d'un profil utilisateur à l'autre.

Une fois tout terminé et testé ( attendre quelques jours) et se rendre à nouveau dans Comptes d'utilisateurs pour supprimer l'ancien compte .

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !