Changer les couleurs dans windows - Barre des taches

Salut !! dites, y’a moyen de changer la couleur de la barre des taches qqepart ??? j’ai pas trouvé dans les options d’apparences a propos des couleurs… :frowning:

Panneau config>affichage>apparence el la colonne "fenêtre et couleurs"
selectionner style Windows xp dans la 1ère colonne

oui ca c’est pour changer le theme de couleurs dans son ensemble… mais moi je voudrai juste changer la couleur actuelle de la barre des tâches et laisser tout le reste tel quel… si une telle option existe… sinon tant pis

Non, ça fait partie du thème …:wink:

Si tu veux juste changer la couleur de la barre des taches il faut modifier le thème …

Le logiciel style xp builder le fait et est gratuit pendant une trentaine de jour, donc tu devrais avoir le temps !

Mais c’est pas très simple dans un premier temps, faut faire des essais, une fois que t’as trouvé comment ça va, ça devrait pas poser de problèmes … :wink:

ah ok donc ca n’est pas une option modifiable dans Windows, il faut modifier le theme … super pratique :frowning: je pensais qu’on pouvait, tout comme on change les couleurs d’autres éléments, fenetres, barre de titre, etc etc, tant pis

Si tu utilises le stylte classique tu as le choix , un peu comme sous windows 98 …

Sinon avec le thème Luna, tu as 3 choix de thémes …stou ! :wink: