supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Changer de résolution sous XP

Bonjour,
je viens de formater mon disque dur avec windows XP version familiale sur mon pc portable.
Mais il se trouve que la résolution n'est pas compatible avec mon écran car je ne peux pas dépasser les 1024*768.
Comment puis-je faire pour avoir accès à une résolution supérieure ?

Tu as réinstaller tous tes pilotes correctement ?

Oui, mais je pense que le problème pourrait venir de la version de windows XP qui est assez ancienne et qui n'est peut etre pas adaptée a la résolution des écrans de pc portables.
Le problème c'est que je n'ai qu'elle sous la main ...
Il n'existerait pas de logiciel ou autre permettant d'avoir une résolution adaptée ?

Mouais, tu viens pas non plus d'installer windows 95... Et même avec un OS de cet âge là je pense pas que ça ait spécialement de rapports... :neutre:

Ca n'a rien à voir avec XP, c'est simplement que tu n'as pas installé le pilote de ta carte graphique.
C'est ça le logiciel ou autre. :D

ok ok, je vais voir ca merci beaucoup :), et pas de foutage de gueule, je ne suis pas très calée en informatique :p

AdminOfPlaygroup a écrit:
Ca n'a rien à voir avec XP, c'est simplement que tu n'as pas installé le pilote de ta carte graphique.
C'est ça le logiciel ou autre. :D

Meuh j'y avais pensé avant toi au pilote c'est pas juste :ane:

Quand c'est toi il te croit quand c'est moi il me croit pas, on va se faire bouffer par les Modaux nous les membres normaux

Bon plus sérieusement clo- si t'as de nouveau des problèmes ou que tu ne trouve pas tes pilote hésite pas, je t'aiderais du mieux que j'peux même si je suis loin d'être aussi compétent qu'Admin ^^ :p

La sagesse de l'age mon cher, ça change tout.
:ane:

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !