supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

CD bootable avec Ultimate Boot CD 4.1.1 (résolu)

Hello à tous,
Voilà, mon besoin : je souhaite utiliser Ultimate Boot CD. J'ai téléchargé un fichier exécutable que j'ai lancé. J'ai alors, récupéré un fichier ISO
que je ne sais pas comment exploiter. Je devrais pouvoir créer un CD Bootable qui démarrerait sur l'interface d'Ultimate Boot CD et me don-
nerait accès à une palette d'outils. Malheureusement, je ne trouve pas la procédure. J'ai bien essayé de graver l'image ISO avec Easy Media
Creator 9. Ce dernier m'a créé un CD avec des dossiers mais il n'est en rien bootable et je ne trouve pas l'interface d'accès aux utilitaires.
Alors, je cherche le moyen le plus simple d'obtenir ce CD bootable et exploitable à partir de cette image ISO. Merci de votre aide.
Roidecoeur69
Edité le 12/08/2007 à 18:06

Roidecoeur69 a écrit:
Hello à tous,
Voilà, mon besoin : je souhaite utiliser Ultimate Boot CD. J'ai téléchargé un fichier exécutable que j'ai lancé. J'ai alors, récupéré un fichier ISO
que je ne sais pas comment exploiter. Je devrais pouvoir créer un CD Bootable qui démarrerait sur l'interface d'Ultimate Boot CD et me don-
nerait accès à une palette d'outils. Malheureusement, je ne trouve pas la procédure. J'ai bien essayé de graver l'image ISO avec Easy Media
Creator 9. Ce dernier m'a créé un CD avec des dossiers mais il n'est en rien bootable et je ne trouve pas l'interface d'accès aux utilitaires.
Alors, je cherche le moyen le plus simple d'obtenir ce CD bootable et exploitable à partir de cette image ISO. Merci de votre aide.
Roidecoeur69

Hello,
J'ai utilisé Néro 7 premuim
Donnée
Néro burning rom
Choisir CD / CD Rom (iso) / ISO
Cliquer sur "Open"
aller dans le dossier sélectionner et ouvrir l'image"ubcd411"
graver (Burn)

si on a pas Nero (qui n'est pas donné), on peut utiliser d'autres programmes comme :
Iso Recorder
ImgBurn
Edité le 05/09/2007 à 00:08

moi je n arrive pas a le metre sur cd le cd et vierge et poutan jutilise imgbunn

j'ai bien telechargé les trois fichiers : ubcd411.iso ubcd411fr et xdelta, je les ai mis dans le meme repertoire, j'ai fait executer, cmd , après j'ai tape la formule : xdelta patch ubcd411vers411fr.xdelta ubcd411.iso ubcd411fr.iso j'ai bien obtenu le fichier ubcd411fr.iso je l'ai enregistre sur un cd et quand je le lance il me renvoie sur le site de ultimate boot cd
si qqun a eu ou a une solution, je suis preneur ...!
Merci de votre coopération ....
gilou

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !