Blocage a l'ouverture de ma connesion ADSL - blocage Windows

:hello: Salut a tous

Mon PC sous Windows XP ce bloque de 5 a 10mn apres l’ouverture de ma connesion ADSL et apres tous marche bien, que faire pour pas qui ce bloque 10mn ?

c’est quoi ton PC ?
tu as beaucoup de logiciels qui tournent ?
tu as quoi comme firewall ?

en sommes détaille ton problème que l on puisse t 'aider

:hello: salut

j’ai un AMD Athlon 2000+ avec 512Mo Catre Video ATI 9700 et un disque dur de 160Go

logiciels qui tournent apres le boot de windows, norton antivirus, MSN, ATI control et ce tout.

le probleme ce que qunad je veux maitre ma connesion internet en marche Windows XP ce bloque de 5 a 10mn apres que windows vois connecte et je peux plus rien faire tan que windows et bloque mais apres tout re marche bien apres 5 a 10mn et je ce pas pour quoi

je voie pas trop, je sais que mon PC “rame” légèrement lorsque je me connecte (adsl autoconnect démarage auto avec windows) au démarage de windows
mais c’est surtout parce que mon firewall se lance en même temps et l’antivirus et d’autres logiciels aussi… démarage oblige mais de là à se planter 10 minutes …
j’ai pas d’idée, désolé

:hello: Fait un test - rapide- en desactivant temporairement Norton :neutre:

surtout pas malheureux
c’est le meilleur moyen d attraper un virus

c’est dingue de lire des trucs comme ça qui ne tiennent aucun compte des sécurité primaires de l’utilisation du net … :pfff:

attention internet nécessite obligatoirement un antivirus et un firewall …

Pas forcement, si il fait juste un test en se connectant sur google, tant que son firewall est actif et qu’il ne telecharge rien, il peut desactiver Norton pendant 5 min ^^

ouais grosso modo je suis d accord avec toi.

Ton modem est t’il brancher en ethernet ??

:wink: