Blem avec msn 7.0

Salut à tous,

Bon, ben voila, g installè msn 7.0 sur l’ordi de ma copine et maintenant il refuse de se connecter au service :pt1cable: ! il lance bien le soft mais apparemment il retrouve pas le lien avec le net passeport, je pense ! :??:
Du coup plus de liste de contact qui s’affiche, j’ai juste les 2 bonhommes qui tournent !!!..interessant :smiley: ! J’ai rèinstallè, rebooter et nettoyer la base de registre plusieurs fois mais sans espoir ! :sweat:
avant ca , y avait la version 6.2 qui marchait super bien depuis des lustres !..si j’avais su !.. :ange:
bon, si y avait un sauveur dans les parages, ben y serai bien content le Henri !..
Merci de m’aider :sol:

j’ai le même problème, il se connecte 1 fois sur 4 du premier coup, et les autres fois, après plusieurs tentatives, j’ai jamais su pourquoi :confused:

euh… c’est bien la dernière version que vous avez installé ??? 7.0.0777 ??

oui oui :wink:

es ce que le problème est permanent ou es ce que c’est le service qui marche une fois sur deux ?
Merci de m’aider car je suis toujours bloquè !

je te dirais que c,est quasi permanent pour moi. Je me demande si c’ets pas à cause de msn+ :confused:
l’as-tu aussi?

Messenger Plus c’est bourré de spyware (si on ne fait pas attention en l’installant), donc moi à ta plce ce que je ferai :

1 Désinstall de Messenger Plus
2 Désinstall de MSN 7
3 Réinstall de MSN 7

Et après ça tu essayes…

je n’ai pas choisi d’installé les sponsors, donc, pas de spy :wink:
mais j’aimerais savoir si ya des gens chez qui msn va bien et qui ont msn+ [:rachel]

Chez moi aussi msn messenger 7.0.0812 ne fonctionne pas

message : “Désolé, nous n’avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger. Recommencer ulterieuremnt. 80072efd”

:pfff:

par contre la version 6.2 marche elle

:pt1cable:

la version 7 fonctionne nikel chez moi

Bonjours a tous , moi j’ai la version 7.0.0813 telechargee sur clubic, et elle fonctionne super bien , mais quand vous installe des programmes pensez vous aussi a ne pas etre connecté et a couper l’antivirus ,le firewall et les autre programmes qui tournent en fond de tache? car beaucoup de problemes viennent de la, du moins c’est ma solution depuis, que je fais ça , plus aucun probleme pour installer , sinon il faut desinstaller MSN , et recommencer l’installation , cette fois ci essayer la methode que je cite. A+@

pour tout est ok! tout fonctionne bien :slight_smile: