Barre de langue windows xp

Bonjour,

Je viens d’installer une palette graphique pour écrire en chinois sur mon pc. Et je ne sais pas pourquoi, mais ma barre de langue a disparue.

C’est a dire que j’ai été voir dans les options régionales, pour l’activer. Elle est active, mais je ne la vois pas. Alors j’ai supprimé toutes mes langues et installé juste le francais et chinois. Là ma barre de langue est revenue dans la barre de tâche. Mais je ne vois pas le petite carré : Fr ou Ch et si je demande de mettre ma barre de langue sur le bureau en haut, elle disparait.

Je retourne donc activer ma barre via les options régionales, je désactive puis active et là je vois ma barre quelques secondes en haut de mon écran et puis elle disparait.

Que faire? En sachant que mon pc ne veut pas faire une restauration antérieure du système… merci

Salut,

Dans Options régionales et liguistiques > langues :
-> onglet Paramètres
bouton ‘Barre de langue’:
appuie une ou 2 fois sur la case ‘Afficher la barre de langue sur le Bureau
à un moment, les cases grisées vont devenir disponibles et vois si le probleme se résoud en décochant la case ’ Configurer la barre de langue pour qu’elle soit transparente lorsqu’elle est inactive

-> onglet Avancé :
il y a une section ‘Configuration du système’
est-ce que ton probleme ne serait pas aussi lié à la case ‘Arrêter les services de texte avancés’ ?

oui j’ai essayé tout cela mais ca ne fonctionne pas…

ok :confused:

est-ce que tu peux essayer ce script:
Language Bar Restore ( ligne 194)
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

le télécharger puis double-cliquer dessus pour fusionner les données dans le Registre de XP