Au démarrage de windows quand je clique sur la barre d'outils:
Quelle barre d'outils ???
Ben tous les dossiers qui puisse exister sur un pc(les HD,les partage,et les dossiers sous dossiers etc...)et par la corbeille car c'est le seul élément "explorer" que j'ai sur mon bureau pour pouvoir voir l'interieur de ma machine.non pas le bureau de travail car je les pas sur le bureau et c'est tous a fait normal j'en veux pas mais ca reviens exactement au meme poubelle et poste de travail cest la meme chose!J'ai accès au dossier de mon pc en passant par la poubelle:
Quel dossier et pourquoi par la corbeil ?
ben peu importe je vois pas en quoi c'est important dans le problème là.les programmes que j'ai installé marche cest ce que je voulais dire mais puisque tu veux absolument des noms alors les logiciels c'est:redshift,cubase,wavelab,stellarium,trillian mais ca nous avancera a pas grand chosequand je passe par la poubelle pour retrouvé mes logiciels ils se laissent bien etc..:
Quels logiciels ?
Une corbeille n'a rien à voir avec le poste de travail, si tu ne vois pas la difference sur ton PC, c'est qu'il a un serieux problème.
je ne pense pas mais je suis pas sur d'avoir eu la patience d'attendre 3-4minutes si elel s'activait pourquoi tu pense a quoi dans ce cas?Revenons au problème, lorsque tu demarres ton PC, si tu attends 3-4 minutes, la barre des tâches devient t-elle active ?
Ou vois tu une arborescence dans ta corbeille ?darkomenx a écrit:
Je te conseille vivement d'aller faire un tour dans ton corbeille et d'y remonter l'arborescence tu vera si c'est pas comme ton poste de travail.La corbeille s'appelle juste corbeille parce que tu as acces directement a la corbeille mais c'est un explorateur point barre ou un poste de travail comme tu veux c'est la MEME CHOSE.
darkomenx a écrit:
non c'est juste que tu joue un peu trop sur les mots.
A PARTIR DE la corbeille tu peux explorer ton PC.A PARTIR DE!
Ok tu viens gentillement essaye de m'aider et j'en suis reconnaissant mais le prend pas mal mais faut aussi essaye de comprendre un peu le truc et pas resté sur c'est acquis de vocabulaire de junkies(dans le sens callé c'est pas une insulte).En fait des le depart tu ma très bien compris et tu as très bien vu ce que je voulais dire.
Le problème est que je dois redemarrer manuellement a chaque boot le processus "explorer" pour que ma barre des tâches fonctionne?
Pour ton probleme, dans un premier temps verifie bien tout ce qui est chargé lors du demarrage du PC et essais de faire un comparatif entre un demarrage à froid et à chaud.