Autorun ne fonctionne pas

salut a tous

voila mon souci …

sous XP pro sp3 …je viens de reinstaller une os … et mes autorun ne fonctionnent pas …

pas de lancement automatique sur quel lecteur que ce soit …USB…HDD externe…Multimedia…lecteur ou graveur DVD
j’ai essayé plusieurs solutions

1 verifier la valeur (1) dans la cle de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Cdrom

  1. verifier la valeur 91 00 00 00 ou 95 00 00 00 dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

rien n’y fait …

par contre je ne trouve aucun fichier autorun.inf a la racine de mon Hdd

avez vous d’autre solution parce que la moi …je sombre

merci

Message édité par petitprince84 le 15-02-2009 à 11:39:40
petitprinc?e84

Je ne sais pas si c’est encore valable, mais essaye ça :
Clic droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Onglet Gestionnaire de périphérique ->
Clic sur le + de la Ligne CD-ROM -> Clic sur le lecteur -> Propriétés -> Onglet Paramètres -> Cocher/décocher Notification d’insertion automatique

merci pour ta reponse mais clic sur le lecteur >Proprieté>pas d’onglet parametres ???

Voir :
www.generation-nt.com…

Sinon utiliser l’utilitaire TweakUI (très bien, cet utilitaire).

ou alors voir :

www.pcastuces.com…

rien ne fonctionne …ni les utilitaires tweakUI ni CD Notification ou mes mes lecteurs n’apparaissent meme pas …:frowning:

ce qui m’a alerté et dans mon Bios (ami) …je ne les vois pas … ni le graveur ni le lecteur DVD…

pour la priorité du boot …on me les propose bien :slight_smile:

dans quel onglet doivent ils apparaitre dans ce bios ???

pourquoi alors ils sont bien present dans mon poste de tavail …et windows les detectent normalement ???
Edité le 16/02/2009 à 20:20

Si tu as la possibilité d’utiliser un point de restauration, d’avant le problème, essaye.