Augmenter le son de windows - Augmenter le son de windows

Bonjour tous le monde !

Mon problème n’est pas trop compliquer (enfin je crois) mais je chercher depuis 30 minutes et j’ai rien trouver alors je post !!

Bon, j’ai un PC (heureusement) et casque pour le jeu mais quand je suis en lan avec mon casque ou tous simplement chez moi et que j’ai pas envie d’enlever mon casque pour mater un divX, si celui-çi est enregistrer avec un volume faible, bah moi j’entend quasiment rien donc je cherche un logiciel pour amplifier le son de la sortie audio de windows (sans passer par des hauts-parleurs) !

Bien sur dans le PDC (panneau de config.) le volume est déjà à fond, de même que sur mon casque et le logiciel que je cherche n’est pas un logiciel pour modifier le volume de windows (j’ai déjà Volkey pour ça) !

Voilà, j’espere que c’est clair et avoir des reponses rapidement !

Bonne journée.

VirtualDub, gratuit.

panneau de configuration>> sons >> parametre avances…

Regarde juste au dessus bossajojo :

Je vais aller essayer virtualdub !

Bonne soirée à tous

Je viens de regarder pour virtualdub mais c’est n’est pas ce que je cherche, je cherche un logiciel qui amplifie tous les sons sortent de la prise son dérriere ma tour !

Re bonne soirée à tous …

Je doute que ça soit possible de manière logicielle.

Il te faut monter les différents potentiomètres dans la fenêtre de Windows, il y a un volume général, et les volumes pour les différentes types de sources.

Cad, monter "contrôle de lecture", mais aussi "Sons wave".

Sinon, si tu lis avec BSPlayer, il y a un préampli dedans, avec un potar à régler.
(Clic droit sur le lecteur, puis equaliseur et préampli)

Honte pese sur moi, je n’avais même pas mis le son wave à fond !!

C’est déjà mieux :smiley: mais tu dit (iksarfighter)

et bien moi aussi je voudrais un préampli avec un potar à régler mais pour tous pas uniquement pour BSplayer !

Mais bon BSplayer reste une solution envisagable !

Bonne journée à tous.

hum :confused:

UP

:sweet:

Râââââââh! Enfin !!

:nexath

ICI ---------------------------------------->>>>>> www.fidelityamplifier.com…

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: