supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok
 Sujet Fermé

apparement c'est un virus - quoi que je fasse sur mon pc, s'arrete

il est encore possible de surfer sur le net mais des que je vais sur mon poste de travail tous s'arrete, l'ordinateur ne se redemarre pas mais ça donne l'impression comme s'il venait de demarrer. Et c'est tres souvent meme si je regarde un film. en plus il y a 2 alertes identiques de securite windows en bas à droite.
j'ai scanné mon PC contre les virus, spyware et adaware.j'ai aussi utilise ccleaner. il y avait plain des malwares identifies. A votre avis est ce un virus ou l'OS endomagée?
merci d'avance.

encore une chose. j'ai 2 partitions C et D.
est ce que je peux reinstaller mon windows xp sur le C mais en gardant l'acces au disque D sans reformatter celui la?

et oui j'ai oublie. au moment quand ça se plante il me dit qu'il y a un erreur de iexplore.

C'est inutile de faire un post a chaque fois, sers toi du bouton dans le premier message ;)

OK. et à propos de mon probleme t'as pas une idee?

Vu les alertes de sécurité windows, je dirais plutot que tu as chopper un virus ou un truc dans le genre.

En attendant, je déplace sur le forum Windows XP, plus approprier pour ton soucis.

:hello:

Tu as un antivirus à jour? Lequel ?

Pourrais tu poster une copie d'écran de ton gestionnaire de taches ?

Tu as réalisé des scans en lignes ?

oui, j'ai scanné mon PC à l'aide de bitdefender 9.j'ai aussi utilisé adaware et ccleaner. bitdefender a trouvé un virus qu'il n'as pas pu supprimer "perfdick.dll" dans system32. (mon antivirus est à jour)
mais maintenant apparement tous fonctionne pour instant apres avoir chipoté dans le pare feu et msconfig. je ne suis quand meme pas sur.

comment poster la copie d'ecran. L'image je l'ai mais comment la mettre?

Sers toi de ça et mets nous le lien ici.

niyaz a écrit:
il est encore possible de surfer sur le net mais des que je vais sur mon poste de travail tous s'arrete, l'ordinateur ne se redemarre pas mais ça donne l'impression comme s'il venait de demarrer. Et c'est tres souvent meme si je regarde un film. en plus il y a 2 alertes identiques de securite windows en bas à droite.
j'ai scanné mon PC contre les virus, spyware et adaware.j'ai aussi utilise ccleaner. il y avait plain des malwares identifies. A votre avis est ce un virus ou l'OS endomagée?
merci d'avance.

moi aussi j'ai eu un probleme de se genre, je démarre l'ordinateur tout va bien mais une fois les icones de la barre de tache s'affiche (en bas a droite) et benh l'ordinateur plantait. Donc j'ai mit mon pc a blanc et j'ai tout réinstaller et maintenant il marche impeccable.

note du modo : pas de lien, lire la charte.

11 messages
ok

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com