Aide a reactiver une partition windows

Donc j ai un windows xp pro, je veux le reactiver, auparavant javais supprime le dossier de windows longhorn et cest sa qui ma pose probleme, apres reboot le multiboot ne veux pas se lancer, donc jai appuye sur F8 et jai reussi a lancer longhorn ?? apres suppression du dossier :S
j installe partition magique et PQboot ne trouve pas mon ancien windows ? comment faire ?

J’ai réussi par les principe du chaman magique, maintenant pouvez vous me dire comment supprimer Windows vista ?

Salut :hello:

[:paysan] Hmm… peso je serai toi je ferai ceci :
repartitionnement avec PQmagic : 15GO pour XP et le reste en données. Tu sauve des données actuelles sur la / les partitions de données.

Ensuite tu boot sur ton cd de windows XP, tu supprime la partition systeme, tu la recréer et tu la format en NTFS. Puis tu reinstall tranquille ton systeme.

Tu peut aussi faire ca sans repartitionner. Mais je pense que la meilleur solution reste le format pour ton cas si tu veut totalement supprimer Vista

Le soucis est que t’es pas sensé avoir windows longhorn et/ou vista …et donc hors charte … :confused:

Ils ne sont pas disponible pour le public …