supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Windows xp sur clé usb

Bonjour,

Je souhaiterai faire en sorte d'utiliser une clé USB pour installer windows xp sur différents pc , car ceux ci n'ont pas de lecteur CD.
Cependant, je ne sais pas comment faire...

Donc existe il une methode, des tuto, ou autres pour utiliser XP via une USB...?

Merci d'avance. :)

je ne pense pas qu'on puisse mettre xp sur une cle usb mais je sais qu'avec linux on peut

essaye de t'informer :super:

El-Cherubin a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai faire en sorte d'utiliser une clé USB pour installer windows xp sur différents pc , car ceux ci n'ont pas de lecteur CD.
Cependant, je ne sais pas comment faire...

Donc existe il une methode, des tuto, ou autres pour utiliser XP via une USB...?

Merci d'avance. :)

www.pcinpact.com...
www.generation-nt.com...

voir aussi booter sur clé usb si le bios l'autorise mais tu va mettre ton xp sur combien de pc j'espére que les diférents pc ont une clé

d'activation sinon sa devient du piratage et du commerce illégal mettre ton xp sur plusieur pc risqué autre que le tient :neutre:

Bah il suffit de mettre les licences a chaque fois, lors de l'install... non?! ya une contre-indication?

Regarde une très bonne explication sur les licences.

Merci beaucoup pour cette precision :)

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !