supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Windows XP media center edition - Excel 1997 - MAJ Windows

Après avoir posé une question suite à un problème entre EXCEL 1997 et WINDOWS XP media home edition, concernant l'accès à l'onglet OUTIL-OPTION qui n'est plus accessible sur EXCEL 2007, après un téléchargement automatique de WINDOWS XP, le programme s'arrête et propose un rapport d'erreur, on m'a conseillé de bloquer les mises à jour automatiques et de télécharger SP1 et SP2.

J'ai bloqué le téléchargement automatique des mises à jours, et j'ai donc essayé de télécharger SP1 et SP2, mais au moment de l'installer j'ai un message d'erreur.

La version de Windows est Windows XP Media Center Edition version 5.1 numéro 2600.xpsp.sp2-grd070227-2254 service pack 2

Je me suis connecté plusieurs fois sur le site de download de WINDOWS, après m'avoir imposé le téléchargement de MICROSOFT GENUINE pour pouvoir récupérer mes mises jours, il m'a indiqué qu'il y avait une mise à jour le samedi 1 décembre sur WINDOWS LIVE TOOLBAR (KB944786), le jour où les problèmes sont apparus.

Cependant, cette mise à jour n'apparait pas dans le menu PANNEAU DE CONFIGURATION - INSTALLATION SUPPRESSION DE PROGRAMME, elle apparait seulement sur le site WINDOWS Download.

Est-ce qu'il existe une mise à jour spécifique pour Windows XP Media Center Edition version 5.1 pour remedier à ce problème de compatibilité avec EXCEL 1997 ?

Est-ce que je peux supprimer les mises à jour ou Windows Live Toolbar ?

Est- ce qu'il vaut mieux tout réinstaller ?

Je vous remercie encore pour vos précieux conseils

Cordialement

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !