Espace membre :
flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

Windows xp

Moi je dis qu'après avril 2014 des sociétés vont se développer pour développer des logiciels qui permettront de continuer à utiliser windows xp. Je n'arrive pas à croire que dans une année il est mort alors que le 50% des entreprises mondiales l'utilisent à ce jour !

il ne va pas s?arrêter de fonctionner en 2014 hein...

wallace27 a écrit:
Moi je dis qu'après avril 2014 des sociétés vont se développer pour développer des logiciels qui permettront de continuer à utiliser windows xp.
Tu n'as toujours pas compris que tu pourras continuer à l'utiliser ?

On t'avais déjà apporté des réponses d'ailleurs dans ce sujet.
Super Modérateur

ah bah il parait meme que les ordis étant sous XP vont devenir bloqué, voir meme peut-être implosé

En fait la fin du monde n'était pas pour décembre 2012, mais pour le 8 avril 2014

wallace27 a écrit:
Je n'arrive pas à croire que dans une année il est mort alors que le 50% des entreprises mondiales l'utilisent à ce jour !

De une, comme le dit Excilion, c'est seulement le support qui prend fin. De deux, on ne migre pas une boite avec 10000 postes sur XP comme toi tu dénigre tout autre OS migres tout seul ...
Modérateur Windows et Petites Annonces - Ventes et achats

pitinonoz a écrit:
En fait la fin du monde n'était pas pour décembre 2012, mais pour le 8 avril 2014

wallace27 a écrit:
Je n'arrive pas à croire que dans une année il est mort alors que le 50% des entreprises mondiales l'utilisent à ce jour !

De une, comme le dit Excilion, c'est seulement le support qui prend fin. De deux, on ne migre pas une boite avec 10000 postes sur XP comme toi tu dénigre tout autre OS migres tout seul ...

erreur!!!

je pense qu'une boite avec 10.000 postes migre plus facilement de XP à 7 que lui tout seul

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité