Espace membre :
flechePublicité

18 messages
Filtrer ok

Windows xp edition coccinelle

Salut a tous je voulais installer une edition coccinelle pour windows xp mais le probleme est que j'ai lu qu'il fallait un code de windows xp pro or moi j'ai un code de windows xp edition familiale.

Est ce que je peux l'installer quand meme ?

merci

oui il faut obligatoirement la clé d'origine pour pouvoir installer une version Coccinelle , car tu vas devoir la patcher avant .

oui d'accord je sais qu'il faut obligatoirement la clé d'origine ,que j'ai mais moi j'ai une clé de windows xp edition familiale ;est ce que je pourrai quand meme l'installer.

merci

Il te faut surtout et exclusivement une version légale de Windows, et Coccinelle ne l'est pas ! Donc : pas d'aide ici !

P@t9 : la charte du forum étant ce qu'elle est, on ne donne pas de conseils à propos d'un Windows pirate, hormis celui d'aller se procurer une version légale ou d'aller se rabattre sur autre chose à la place (mais qui soit légal) ! Coccinelle, LSD, Titanium ne sont pas les bienvenus ici !

sauf que pour moi Coccinelle n'ai pas une version pirate mais presque un dérivé (pas encore officiel) .

mais ok le sujet est clos

Ça, pour être clos, il va l'être... Suffit d'attendre le retour d'AdminOfPlaygroup (ou un autre, mais c'est surtout lui qui fait ça, ici) et bonjour l'icône rouge !

he on n'ai plus à l'école

Contacter le membreVoir profil
lsb
p@t9 a écrit:
he on n'ai plus à l'école

Dommage.....certains devraient y retourner
Edité le 05/11/2007 à 01:02

Coccinelle est peut être la moins pourrie des "distributions", ça n'en est pas moins complètement illégal.

viper 42 => non, ta clef ne fonctionnera pas.

Je te déconseille très très fortement d'installer autre chose qu'un vrai Windows : sous prétexte de t'alléger Windows, tu ne sais pas ce qu'ils rajoutent (spyware principalement, mais aussi prise de main à distance, de quoi faire de ta machine un zombi, etc).
Modérateur Windows / Petites Annonces - Ventes et achats - OS alternatifs

Salut Je confirme les dires de Admin of playgroup , ces ont des distributions qui sont intéressantes de part le package optimisations qu'elles contiennent et généralement c'est du bon boulot.... MAIS.... Après avoir essayer les différents versions il y a des plantages fréquents et la stabilité n'est pas vraiment là non plus !! De plus certains programmes et drivers ne s'installent pas bien et résultent des plantages !! Des spywares et malwares sont fréquemment revenus après des nettoyages avec outils adéquats ! Donc Je déconseille fortement l'installation de ses distributions !! Windows normal c'est déjà la galère alors imaginez une version maison !! A bon entendeur !! Salut à Vous !
Edité le 08/11/2007 à 11:31

Ouais, enfin c'est surtout illégal, ça marcherait bien que ce serait toujours illégal...
Amitiés
Janus

salut officiellement, coccinelle est une amélioration de XpPro qui nécessite une licence valide...
quel intérêt de prendre une bidouille géniale certes au niveau graphique, alors qu'on a payé une licence XpPro
l'original sera toujours mieux que la copie !
réellement Coccinelle s'installera avec une quelconque cle Corporate mais alors il faudra se tenir bien éloigné de tout site de MS
les maj, sp3 et autres à oublier
on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre faut pas pousser
les auteur de cet Xp se présentent comme des amélioreurs, des perfectionnistes, le même refrain que pour les LSD , Vista light (600 mo), Titanuim etc mais il y a encore + de bugs
c'est intéressant pour le fun, sur Virtual PC
mais si tu veux un OS fiable, légal, mis à jour, compatible, reste sur les OS officiels

Franchement XP Cocinelle ça rox ! je ne reconnait plus mon pc tellement tout est optimisé, tout les menus sont beaucoup plus réactifs

par contre seul soucis pour le moment je ne peux pas mettre mon pc en veille

L'important c'est d'y croire !

Moi j'ai un XP Pro Kangourou et parfois ça saute...

Mais c'est mieux que mon XP Pro Taupe : Il faisai que planter...

--> [ ~]

Je sait pas ce que certains ne comprennent pas dans le mot : Illégal ?

Enfin si vous voulez passer votre temps à virer les virus et aux malwares, restez sur votre position.
Modérateur Windows et Petites Annonces - Ventes et achats

non pas du tout, perso je n'y crois pas puisque je le vois vraiment... windows est beaucoup plus réactif

et concernant les malwares spyware je n'en ai pas plus qu'avant sur xp pro... j'execute une fois par semaine Spybot et Ad Aware et franchement il n'y a rien d'anormal

Tant mieux pour toi...

En attendant, vu que la réponse à été donné, et qu'on est pas là pour débattre de trucs illégaux, je ferme.

18 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité