Windows seven ne démarre plus

Bonjour, a tous.

Il y a de ca quelques mois mon pc qui fonctionai sous vista ne démarrais plus et un ami a réussi à le faire redémarrer en installant part dessus vista une version d’essai de windows seven. La version d’essai a expiré mais mon pc à continuer de marcher sous seven pendant une semaine mai maintenant il ne fonctionne plus. Il ne démarre plus.
Le mode sans echec ne se lance pas (F8), Le cd de réparation system ne marche pas non plus et j’ai aussi essayer la combinaison Alt+F10 qui ne marche pas. J’ai réussi à me procurer un cd de mise à niveau de vista vers seven(pas la version d’essai mais la vrai version) auprès de ACER mais je ne sais pas commen l’utiliser. J’ai un besoin urgent de mon pc donc si quelqu’un pouvais m’aider ce serai super cool.

PS : Je suis nul en informatique alors essayer de ne pas trop me parler en language technique, merci d’avance.

Bonjour .

Résumons , vous avez actuellement et uniquement la version d’essai Windows 7 qui a expirée (normal) .

Il n y’ a plus le système Vista sur le disque , et vous voulez faire une mise à niveau , mais c’est impossible

dans votre cas . Il va falloir acquérir une version de Windows 7 ( boite ou OEM) . Suivant chaque pays ,

voici ou s’adresser : www.microsoft.com…

Je crois que j’ai encore Vista sur mon disque mais je ne sais pas comment y accéder. Si je pouvais relancer vista je pense que je pourrais utiliser le disque de mise à niveau (vista --> seven).

pourquoi personne ne répond???

Bonjour .

Télécharger et graver (en mode image) la console de réparation Windows Vista (32 ou 64 bits) .
www.vista-xp.fr…

Lancer le CD , puis rechercher et cliquer sur Command Prompt .

(Rechercher les programmes installés et regarder s’ils correspondent à Vista .)

Taper cette commande :

dir c: . /p