supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

VPN et vista - impossible de se connecter !

Bonjour,
Avec mon vista recement installé chez moi, j'ai le probleme suivant, avant avec xp, ma connection vpn, marchait sans aucun probleme, et ce directement avec le client vpn de xp, maintenant avec vista , il est tout aussi facile de creer sa connection vpn, mais ca refuse de se connecter ! Je me connecte sur un windows serveur 2003 ... rien de particulier dans la config du vpn .... si quelqu'un a une idée !!!! C'est quand même fou, qu'une connection vpn toute simple entre produit microsoft ne fonctionne pas !!!
Merci pour votre aide .. ah oui, quand je demande a vista de me dececter le probleme, y a pas de probleme !!!!

biloulou a écrit:
Bonjour,
Avec mon vista recement installé chez moi, j'ai le probleme suivant, avant avec xp, ma connection vpn, marchait sans aucun probleme, et ce directement avec le client vpn de xp, maintenant avec vista , il est tout aussi facile de creer sa connection vpn, mais ca refuse de se connecter ! Je me connecte sur un windows serveur 2003 ... rien de particulier dans la config du vpn .... si quelqu'un a une idée !!!! C'est quand même fou, qu'une connection vpn toute simple entre produit microsoft ne fonctionne pas !!!
Merci pour votre aide .. ah oui, quand je demande a vista de me dececter le probleme, y a pas de probleme !!!!

J'ai exacetement le même problème avec un routeur cisco pix 515 e. Avez-vous trouvé une solution?

Merci

Pour le routeur PIX, tourne toi voir les services techniques de Cisco pour qu'il nous donne un logiciel à jours.

J'attends pour mon PIX 501 ... :neutre:

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !