cooper a écrit:
Beaucoup ce rabatte sur les version OEM mais vont moins rire quand ils vont changer de matos...
Mon assembleur à toute suite compris pourquoi je prennais la version boîte, me voyant souvent changer de matos...
OURAGAN_58 a écrit:
Si vous ne voulez pas payer 500euros et des brouettes pour la version ultimate, ou 150euros pour la version basique, je vous propose de vous rabattre sur les version oem de materiel.net, qui sont je trouve beaucoup moins cher que les versions avec boites!
Version intégrale
Familiale premium
Basique
Les prix sont presque 40% plus bas que ceux que je voit sur clubic, donc je vous fait profiter de ma decouverte
C'est sur, je dit sa pour tous mais certains ne sont pas concerné, mais faut savoir que c'est bien de ne pas payer un OS lors de l'achat d'un pc ! Le porte monnaie le saisLuciiieee a écrit:
Certes mais pour ceux qui ne change pas! c'est tout a leurs avantages. Et si dans quelques années ont changent de pc, libre choix de choisir vista en Os!
cooper a écrit:
C'est sur, je dit sa pour tous mais certains ne sont pas concerné, mais faut savoir que c'est bien de ne pas payer un OS lors de l'achat d'un pc ! Le porte monnaie le sais
Par exemple, un OS en moins égale environ 100€ en moins et donc possible de mettre 1go de ram en plus, c'est pas négigeable.
cooper a écrit:
Beaucoup ce rabatte sur les version OEM mais vont moins rire quand ils vont changer de matos...
Mon assembleur à toute suite compris pourquoi je prennais la version boîte, me voyant souvent changer de matos...

thibotus01 a écrit:
Sur LDLC.fr, y'a 5% sur tout le site jusqu'a ce soir : code : 11LDLC11
Go go achtez vista
Dom a écrit:
Il est pas en stock
.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Original_Equipment_Manufacturerraf1989 a écrit:
C'est quoi OEM ?
lolDernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels