supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

VISTA, Windows Live Messnger et Flash

Bonjour,

Je suis passé il y a deux semaines de windows XP à windows Vista, en faisant une réinstallation complète. J'ai donc installé Windows Live Messenger dans sa dernière version. A la première ouverture, le logiciel me demande d'installer une version plus récente de Flash player. Ce que je fais en suivant les liens. Installation faite, Windows Live messenger me redemande de mettre à jour Flash... Je me dis que l'installation a peut-être été mal faite, je réinstalle Flash player directement sur le site de Macromédia... Rien y fait. Depuis, à chaque démarrage de Windows Live Messenger, j'ai toujours cette fenêtre me demandant cette mise à jour...

Quelqu'un a t'il une solution à me proposer?

D'avance merci ...

Abdelahir a écrit:
Bonjour,

Je suis passé il y a deux semaines de windows XP à windows Vista, en faisant une réinstallation complète. J'ai donc installé Windows Live Messenger dans sa dernière version. A la première ouverture, le logiciel me demande d'installer une version plus récente de Flash player. Ce que je fais en suivant les liens. Installation faite, Windows Live messenger me redemande de mettre à jour Flash... Je me dis que l'installation a peut-être été mal faite, je réinstalle Flash player directement sur le site de Macromédia... Rien y fait. Depuis, à chaque démarrage de Windows Live Messenger, j'ai toujours cette fenêtre me demandant cette mise à jour...

Quelqu'un a t'il une solution à me proposer?

D'avance merci ...

Pareil pour moi

Angelus666 a écrit:
Pareil pour moi

Et tu n'as pas réussi à solutionner?

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !