supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

Vista - vistesse des HDD - Copier/coller, deplacer etc

Salut,

voilà, je sais pas si c'est pareil chez tout le monde, mais mon vista mets un sacré bout de temps à copier les fichiers, ou tout autre opération dessus...
j'ai entendu dire qu'il y avait un patch "payant" pour corriger le probleme (démenti apres)
donc... y a t'il un moyen pour que ça aille aussi vite que sur XP...?

je confirme meme problème chez moi ! c'est vraiment lent..que ce soit pour déplacer copier ou autres... une solution????

bonjour le fameux patch est en telechargempent chez blue hardware

page de telechargement
cliquer sur le (ici) a la fin de l article ou

lien direct de telechargement
ici

salut
est ce que qelqun a testé ce patch svp???

:hello: je vient d'éssayer et il me dit:" la mise à jour ne s'applique pas à votre système" pourtant j ai vista intégrale 32 bits :neutre:

Je viens de l'installer et aucun problème d'installation.
Je ne sais pas si ca a fait quelque chose, j'ai fait un test : 50s-1mins pour copier 1.37 Go, débit = 24.7 Mo/s.

Slt

Pour moi integral OEM 32 bit c'est OK

[URL=http://img387.imageshack.us/my.php?image=miseajourgf1.jpg][IMG]http://img387

pourquoi n'as til pas été proposé en mise a jour auto depuis windows update??

Cette mise à jour améliore énormément lestransferts, suppression, déplacement, ... jusqu'à les rendre aussi rapide que sous XP voire plus

ralph14 a écrit:
bonjour le fameux patch est en telechargempent chez blue hardware

page de telechargement
cliquer sur le (ici) a la fin de l article ou

lien direct de telechargement
ici

Top ! :super:
la copie est en effet bien plus rapide :ane:

Salut a tous

J'avais fait un post similaire il y a quelques temps, j'ai essayé ce patch mais rien ne change, j'ai toujours des temps d'acces au disque lamentables, l'acces aux clefs USB 2 pue a mort (qq ko secondes) :grrr:

serieux ça commence a me faire peur tout ça, ils ne le proposent meme pas dans les mises a jours importantes, on n'en parle pas plus que ça de ce probleme, alors que c'est super important, c'est quand meme des bons malades microsoft, je commence a regretter d'avoir acheté leur belle daube.

j'espere que ça va bouger, entre les disques dur qui tournent mal, les jeux qui tournent mal on est pas sorti de l'auberge !

a bientot

deepturtle a écrit:
Salut a tous

J'avais fait un post similaire il y a quelques temps, j'ai essayé ce patch mais rien ne change, j'ai toujours des temps d'acces au disque lamentables, l'acces aux clefs USB 2 pue a mort (qq ko secondes)  :grrr:

a bientot

Salut

J'avais aussi un tel problème. je l'ai résolu en condamnant toute l'indexation des fichiers sur Vista ;)

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !