Vista ultimate 64

Salut tout le monde j’airai besoin de vos conseil
je m’aprette acheter vista ultimate version boite 32 et 64 bits d’ocasion
d’apres ce qu’on m’a dit on peut activer sa clé autant de fois qu’on veut,
c’est vrai ou pas?
merci d’avance

C’est interdit de vendre une licence de Windows (sauf pour les revendeurs).

Je pense que tu es en train de te faire arnaquer.

Une licence boîte, elle appartient définitivement à son acheteur originel.
Mais oui, elle est activable autant de fois que tu veux.

il me la vend avec sa licence
en faite j’ai deja vista mais 32 version oem
on m’a dit que ma lisence peut marcher sur les autre version vista

La licence boite peut etre transférée d’une personne à une autre, ce n’est absolument pas interdit, il faut juste s’assurer que le vendeur a bien desinstaller la licence.

En fait: n’importe quel DVD de Vista permet d’installer n’importe quelle édition en-dehors des versions 32 et 64bit qui ont chacune leur DVD propre (mais donc, valable pour toutes les éditions).
Ce qui compte c’est la licence, et le numéro de série utilisé. C’est lui qui va faire en sorte que s’installera une Home premium ou une Integrale.

Enfin bon, tu as deja Vista 32bit, pourquoi voudrais-tu acheter Vista intégrale ?? Tu n’as rienà y gagner sauf à réellement avoir besoin de quelques fonctions très precises.

honetement je voulais juste passer de 32 a 64
et lorsque je cherchais je suis tomber sur ultimate 64 version boite
si je comprend bien ma licence passera sur cette version?

Non pas dans ton cas, ne sachant pas quel etait ton intensionje n’ai pas précisé.

Ta licence OEM ne te permet pas d’avoi droi aux versions 32 ET 64bit, seules les licences Boites et MAJ donnent ce droit. Tu ne peux donc pas utiliser ta licence pour installer une version 64bit

Maintenant: meme question: en as-tu vraiment besoin à l’heure actuelle ?

A la rigueur je serais tenté de te dirigé vers la version RC de Windows Seven. Si vraiment tu penses avoir besoin d’un OS 64bit essai celui-ci, il marche au-moins aussi bien voir mieux que Vista et est utilisable gratuitement jusqu’au printemps 2010. d’ici là tu seras fixé et tu pourras toujours te l’acheter lorsqu’il sera dispo à la vente :wink:

je pensais que vista 64 est mieux pour les jeux
sinon ma version actuelle marche tres bien

Pas spécialement non :neutre: ((sauf certains cas tres particuliers qui peuvent beneficier de pouvoir adresser plus de RAM)