supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Vista / Twain 5 [résolu] - pour scanner epson perfection 1260

Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba satellite p100-477 et du coup je me retrouve sous Vista.
J'ai rien contre Vista mais j'arrive pas à lui faire reconnaitre mon scanner epson perfection 1260.
J'ai pourtant retélécharger le driver twain 5 depuis le site epson... soit disant compatible Vista... mais rien n'y fait... j'obtiens une erreur.

Si quelqu'un peut m'aider, merci ?
Ou si d'autres ont le même scanner que moi fonctionnant avec Vista ?

Bonjour

Je déplace ton post sur le forum Vista :hello:

J'ai résolu mon problème !

Pour ceux que ça intéresse :

Après avoir installer le driver twain depuis le site d'Epson (qui provoquait une erreur), je suis aller fouillé dans le gestionnaire de périphérique de Vista (dans panneau de configuration) et, ô magie, j'y ai trouvé mon scanner avec un point d'exclamation... j'ai donc laissé faire windows pour me trouver un driver tout seul depuis le net... il l'a installé, et maintenant mon scanner fonctionne !

Salut, on va voir si ça marche car j'ai exactement le même problème, maintenant que je veux brancher mon scanner ! :)

EDIT : moi aussi ça c'est passé en deux étapes ; d'abord le truc officiel Epson qui s'est bien installé mais quand j'ai voulu scanner : ça ne marchait pas. Je suis allé voir dans le panneau de config > scanner, et là il est enfin apparu et à ce stade là Vista a su installer tout seul les derniers bidules pour que ça marche.
Edité le 23/08/2007 à 21:42

une astuce bien pratique, j'ai pu installer mon vieux epson en 5 minutes
merci les gars ;)

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !