Espace membre :
flechePublicité

41 messages
Filtrer ok

Vista RTM sur MSDN - Quaaaaaaand ?

Salut,

Quelqu'un sait quand on aura la RTM de Vista sur MSDN ? Dans une news Clubic indiquait vendredi dernier, mais là toujours rien, malgré une mise en bouche sur la page d'accueil en anglais ?

Je vois pas pourquoi ils mettraient la RTM en dl, même pou ls bêta-testeurs car c'est la version finie, et donc commerciale .

MS a confirmé la semaine dernière que les RTM de Vista et Office 2007 seraient publiés sur MSDN/TechNet...

http://wiktech.blogspot.com/2006/11/vista-...scribers-7.html

C'est déjà fait pour Office:
http://blogs.msdn.com/msdnsubscriptions/ar...-downloads.aspx

"""Additional products and language versions will be made available soon... In addition, we look forward to adding Windows Vista to our slate of offerings beginning November 17."""

Raphaeldu13 => tu ne vois pas pourquoi ?? C'est que tu n'as pas d'accès MSDN... Tu as tous les logiciels en version complète et finale sur MSDN !

Jango78 => Pour Office, je me paye un Content Not Found quand je clique sur ton lien. Et dans le catalogue MSDN, rien de neuf, docteur... Pour Vista ça veut dire le 17 novembre ?? green ça !

Office est bien dessus. J'ai un acces msdn universal, je l'ai ds les download.
Vista pas encore par contre.

Windows Vista to our slate of offerings beginning November 17 ... c'est marqué ds ton lien .

Je n'ai rien pour Office 2007, moi, si ce n'est :

Announcements

Note to Customers in France
Office 2007 has not been authorized for supply, import or export to or from France. If you are located in France, Microsoft does not authorize the download of this product, until further notice.

Vista RTM est dispo depuis ce matin sur MVLS. Mias en Anglais

Pour office2007, en france, microsoft n'a pas encore recu l'accord de je sais pas quel orgnaisme pour pouvoir dl.

voilou

Argh ! mais c est quoi ce délire, moi je ne vois rien ?!
Dans le volet de gauche je vais sur Operating System / Windows Vista, et je ne vois que les builds précédentes ....
Tu as un lien particlulier ou tu passes pas le MSDN Subscriber Downloads "classique" ?

leboucher a écrit:
Argh ! mais c est quoi ce délire, moi je ne vois rien ?!
Dans le volet de gauche je vais sur Operating System / Windows Vista, et je ne vois que les builds précédentes ....
Tu as un lien particlulier ou tu passes pas le MSDN Subscriber Downloads "classique" ?

Elle est pas encore dispo sur MSDN
Pour le moment que pour les entreprise en licence volume, dt la mienne, ... youpi§ Je l'ai installé sur mon poste ya pas de nouveauté a part les icones ...

J'ai accès au volume license key... donc aux soft aussi...

bon.. allez pour mettre fin à la polémique j'ai demandé sur MSDN au "OnLine Concierge" pourquoi je ne la voyais pas, il m'a dit :

"I just from our internal chennle, Vista RTM will be on MSDN around Nov 18. "

J'imagine qu'il a glissé un peu avec son clavier mais, peu importe, j'attendrais le 18 pour la télécharger, je ne suis pas à quelques jours pres...

Et puis nous qui avons un accès MSDN sommes déjà des privilégiés, alors ne nous plaignons pas

Autant pour moi, de plus je viens de recevoir un email de MSND .:

"Windows Vista et la version 2007 de Microsoft Office system sont disponibles en version finale. Elles seront téléchargeables d'ici quelques jours pour les abonnés MSDN.
"

C'est trop bien MSND alors !

C confirmer pour le 18 sur MSDN et MVLS en Francais

Bonjour,

Je vais peut etre passer pour un bobet mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est MSDN, comment s'y "abonner", quel prix, ... ?
Car lorsque je lis leurs infos sur leur site, ca m'embrouille plus qu'autre chose! Merci!

Bonjour,

Tout est là pour la définition des services:
http://www.microsoft.com/france/msdn/msdn.mspx

et des tarifs:
http://www.microsoft.com/france/msdn/vstud...ns/default.mspx

Cliquer sur le lien "Achetez" en haut de la page pour afficher la liste des revendeurs.

C'est quand même vachement bien MSDN... et pas si cher que ça en + ... non ? (oui vous allez me dire la plupart d'entre nous, c'est notre entreprise qui paye )

Ca y est !!!! il est dispo !!!! version 32 et 64 bits !!!

Vive MSDN

De toute facon la version RTM est seulement utilisable quelques jours donc je ne vois pas l'interet de cette version.

Et même sur Connect:

rcscpowa a écrit:
De toute facon la version RTM est seulement utilisable quelques jours
Là tu dois certainement confondre avec les releases CYGiSO, ZWTiSO, FTSiSo, XiSO, ACiDTEAM ou BillGates qui sont des fakes...

41 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec

flechePublicité