supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

15 messages
ok

vista et nero 6 - c'est pas l'amour fou...

Bonjour clubiciens,

Un petit problème de taille s'est présenté à moi : néro 6 semble incompatible avec vista. J'ai essayé le mode compatibilité avec XP et rien. J'ai aussi recherché des patchs et autres mise à jour je n'ai rien trouvé.

Y-a-t-il une solution ?

Merci et bonne après-midi,

A mon avis il n y n'a pas de solution car chez moi non plus rien tourne sur vista

nero 6 est incompatible avec vista il faut installer nero 7 premium reaload si tu as une version oem de nero 6 tu peut avoir nero 7 pour 47.99

Payer encore et toujours. Je viens de taxer pour vista alors marre :grrr: !!!

Je vais me tourner vers les logiciels libres ( enfin des gens honnetes ). Quelqu'un peut me conseiller un logiciel de gravure gratuit et en français si possible ?

Il paraitrait que néro6 fonctionne sous vista, il suffit d'ignorer le message comme quoi il risque d'y avoir incompatibilité.
Perso, j'ai pas encore tester pour voir :whistle:

Tu peux avoir le menu principal et c'est tout. Après il affiche plusieurs fenetres ( erreur, chercher la soluce sur le net et compagnie ).

bretonii a écrit:
Tu peux avoir le menu principal et c'est tout. Après il affiche plusieurs fenetres ( erreur, chercher la soluce sur le net et compagnie ).

Ok, je n'étais pas au courant pour ça. Tu as mis la dernière version de néro6?

C'est a cause du drivers low-lvl que nero installe sur le systeme. Les drivers low-lvl ne sont pas compatible de XP vers Vista :neutre:

ouai, mise à jour et tout et tout...

Merci pour la précision hunter

Nero 6 marche parfaitement chez moi sur vista. Il suffit d'ignorer le message disant que nero n'est pas compatible. Il marche parfaitement

Voir profilContacter le membre
pour quoi tu cherche tu instale la programe adobe

:hello: salut sinon il y a pcastuces.com... néro 8.1
pcastuces.com... CDBurnerXP Pro gratuit et compatible vista en anglais
_Nom : CDBurnerXP Pro
Version : 4.0.015.277
Editeur : Stefan Haglund
Prix : Gratuit
Langue : Anglais
Taille du fichier : 1,99 Mo
Système : Windows 2000/XP/2003/Vista ________________________________________________________________________________________________________
ou pcastuces.com... Tools
Version : 4.10
Editeur : VeNoM386 & SwENSkE
Prix : Gratuit
Langue : Anglais
Taille du fichier : 1,81 Mo
Système : Windows 2000/XP/Vista
sa peu toujour aider dragon :super:

sinon il ya la a voir www.clubic.com...

les gars, le topis date de il y a 8 mois...

enjoy

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !