lecjam a écrit:
tu veux une réponse !pour savoir si tu dois avoir vista maintenant , en sachant que la version dite légale sort le 30 ou peut importe la date .
et que toi tu es pressé et que de plus tu peux l'acheter, tu es surement un grand garçon ,FAIT CE QUE TU VEUX? tu n'as absolument pas besoin de savoir si c'est bien ,chacun a plus ou moins répondu, en sachant que dans la légalité c'est fin janvier
a savoir que certain commerçant en effet possede vista avant cette date ,
certains commerçant vont profiter des gens pressés pour mieux les entourlouper.
Maintenant tu fais ce que tu veux t'es grand on est en république et par le net legale ou pas , c'est pas à nous autres sur les forums a t'imposer quoique se soit.
Je dis cela car de la maniere dont tu insistes à pouvoir mettre le soit disant vista officiel maintenant tout de suite .
Moi je peux juste te dire comme d'autres te l'ont dit , PATIENCE c'est pour bientot, car si tu as un probleme, et que tu l'as achetter avant la date , dit toi bien que le commerçant va peut etre essayer de te rouler dans la farine , je dis bien peut etre
Mais un homma averti en vaut 2, et sa coute chere.
De plus la rc1 5600 ou la rc2 5744 tourne tres bien, je n'ai eu aucun bleme que je n'ai pu résoudre a ce jour.Valable jusqu'en juin .
Peut etre que sur les jeux cela pose certains probleme au niveau de certains pilotes .
Mais je pense que le plus intelligent pour un joueur c'est de garder XP sous une partition
Aller plus qu'une semaine et apres tu pourras dire je prends vista , plus c'est long plus c'est bon.
Mais je te le redis FAIT CE QUE TU VEUX.
Lecjam
Ouai je t'en remercie, cela dit ça ne servirai a rien d'attendre puisque de tout façon j'ai pas les moins de payer une version boite, en tout les cas j'ai eu mon pc avec vista ( pochette et livret ). les prix c'était les suivants :
vista home ......................89 euros
vista home premium ........119 euros (mon choix)
vista professionnel............145 euros
en version définitive bien sur.