supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Vista + crysis

Bonjour a tous,
Voila je vous explique mon probléme
je vien de depensser une somme assez importante pour le renouvellement de mon pc pour jouer a crysis en directx 10.
Donc j'ai acheté
Nine hundred
Intel E6850
2X1 Go Crucial balistix 1066Mhz
Asus Maximus formula
BFG 8800 GTS 512 OC
320 Go hitachi 7200tr/min 16Mo (sata2)
500 Go hitachi 7200tr/min 16Mo (sata2)
Sony/nec DVD-ram (sata)
wifi trendnet ;)
Vista home premium (mise ajour au 15/02/2008)
Mirai 19" en 5ms
G15
MX518
Je pense que c'est une belle. Mais je n'arrive pas a jouer a fond a crysis directx10. J'en et mar de pas savoir quoi acheté.
Donc je voudrais savoir si je pouvez faire booster tous sa. Ou en rajoutant du materielle ou soi en boostant la machine.
Dans les deux cas, que dois-je faire merci.
Je vais jeter mon PC par la fenêtre. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponse.

Salut
jouer à fond avec cette config sous vista et une 8800GTS ...!!?
Que veux tu dire...?
tu peux booster avec du ready boost, ou alors en changeant ta version vista 32 en 64 et y ajouter de la Ram.... Mais tu es déja au max là..!
Que veux tu de plus....?
:etonne2:

Bein joué a fond a crysis, avec ma nouvelle carte graphique que je vien d'acquerir qui legerement plus puissante que la GTX.
et en PCIE 2.0 je pensser que sa allez envoyé. Mais je crois que crysis et un jeux tres gourment. En faite se jeux et bidon graphiquement si on et pas en very high, donc j'essais de trouvé quelque chose pour booster ma machine.....

Crysis est le jeu qui demande le plus de resource pour le moment et quel est ton indice de performance tu nous post tout tes indice et on pourra te dire ce qui va pas pour infos pour profiter de crysis pleinement il faut que cette indice soit de 5.0

perso j'ai joué à Crysis tout à fond (c'est à dire en "high" et pas "very high" car sous xp donc en directx 9) en 1680*1050 avec une 8800GTS 640mo et un processeur E6400 (2.13ghz non overclocké) je devais tourner dans les 22fps en moyenne ben ça tourné niquel !! aucun ralentissement, aucun lag...

salut

essaye ces drivers en beta pour la 8800 pour mieux faire tournée crysis www.touslesdrivers.com...

au lieu de booster ta carte :neutre:

et comme c'est un driver béta donc non signé tu fait cette manip pour l'installer si il ne veut pas s'installer bien sur sinon pas besoin d'avoir recours a cette soluce www.laboratoire-microsoft.org...
Edité le 14/02/2008 à 19:24

Va sur le forum de Crysis-France à la section "Tweak" et je te conseille de prendre celui de Vegetat (very High), c'est plus beau et plus fluide que le Very high DX10 d'origine ;)

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !