H_ita_K a écrit:
Pareil chez moi j'ai la version 64 bits et RMClock plante au lancement.
De ce fait mon pc silencieux devient une turbine...
Je suis quand même plus que surpris que chez amd ils n'aient toujours pas sorti de driver compatible!
Le dernier driver mis en ligne date de juin!!!!!
"Cannot install or load RTCore64 driver. Make sure you're loading this application from not a read-only medium and/or a network drive, and that you're logged on with Administrator rights"
Là tu as un problème, un A64 à 70°C c'est beaucoups beaucoups trop !H_ita_K a écrit:
Hein? Et y a un utilitaire intégré? Parce que moi j'ai mis le CNQ dans le bios et sous windows j'ai bien l'impression que le proc est à fond des qu'il atteinds 70° il ventile à fond...
H_ita_K a écrit:
Je me suis trompé c'est pas 70 mais 50.
Par contre j'ai lancé CPU-Z mon proc est en permanence à 2210 MHZ alors que sous XP il descend à 1000 MHZ.
J'ai bien mis économie d'energie dans les paramètres d'alimentation.
Autre chose bizarre : au lancement CPU-Z me met un message d'erreur (driver error, toutes les infos ne seront pas dispos) mais j'ai bien les infos de mon proc ensuite (dont la fréquence fluctue en 2210.7 et 2210.8 alors qu'il n'est pas sensé dépasser 2200....)

H_ita_K a écrit:
Pas exactement le même :
Mais la date est la même donc peut etre qu'ils sont différents du fait que tu aies un 2800 et moi un 3200...
Enfin j'ai tenté de mettre à jour sans succès donc je ne sais pas comment récupérer le tien...
H_ita_K a écrit:
Pas exactement le même :
Mais la date est la même donc peut etre qu'ils sont différents du fait que tu aies un 2800 et moi un 3200...
Enfin j'ai tenté de mettre à jour sans succès donc je ne sais pas comment récupérer le tien...