supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Vista, 7600GS et sortie TV - Où sont les option d'antant ?

Bonjour,

Tout d'abords voila ma config :
- Core 2 Duo E6600
- 2Go RAM Corsair
- Asus P5W DH Deluxe
- MSI 7600 GS 512Mo
- Raptor 35Go (pour Windows)

Je me permet d'écrire au sujet d'un petit probléme de sortie TV :
Autrefois sous feu WinXP, le driver NVidia de base permettait la chose suivante : un clone des affichages (VGA/TV), et un mode vidéo plein écran pour la sortie TV.

Je ne retroueve absolument pas se option sous vista! Je n'ai comme parametre que les suivants : unique/clone/dual
- Unique : pas de sortie TV, c'est donc pas pour moi
- Clone : au départ c'est ce que je voudrais, mais je ne trouve pas lme mode vidéo plein écran, de plus il me force la résolution des deux écran à 1024*780, et sur un 19" c'est pas top
- Dual : c'est ce que j'ai mis parce que pas le choix, qui me met deux bureau l'un à coté de l'autre, et quand je veux regarder une vidéo, ben je met le player sur le bureau TV, et je le met en plein écran. Seul probléme : La TV est plutot loin de l'écran et je ne vois pas mon écran si je regarde ma TV (et vice et versa).

Bref rien ne me convient parfaitement.

Mes questions :
- Es-ce que j'ai raté les options?
- Es-ce que, si elles ne sont pas implémentées dans le drivers (100.64) es-ce que c'est définitif ?

Merci d'avance pour votre lecture :)
Renaud

PS: de plus, c'est normal que la vidéo sur TV soit pas de trés bonne qualité (image découpé, etc...) ?

Il y a rien de complet encore, on peut même pas décaler l'écran.
En tout cas moi je clone mon écran sur ma tv en VGA sans soucis pour le moment.

Par contre je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve les vidéos plutôt clair sur Vista par rapport à XP.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com