Dernières versions disponibles des UpdatePacks :
VISTA POST-SP1 :
v8.08.2
OFFICE 2007 POST-SP1 :
v8.08

- Office 2007 SP1 + Post-SP1 WinUpdate v8.08 - 233 MB Consulter le Changelog
les 3/4 des fichiers sont hébergés sur MON ftp (idesign) et J'EN SUIS le webmaster et j'ai passer des heures a les uploader pour VOUS éviter de télécharger sur RAPIDSHARE ... donc je vois pas le problème .... les autres lien sont direct aussi car sur les sites d'origines, a moins que microsoft et vlite propose des fichiers vérolé je vois pas le souci ...AdminOfPlaygroup a écrit:
Moi, ce qui m'inquiète ce sont tes liens directs vers les fichiers plutôt que vers les sites, ce qui a le triple effets de déplaire aux webmaster du site, d'empêcher de suivre les mises à jours et de donner l'impression qu'on veux nous filer de force un fichier (sous-entendu vérolé).
mau370 a écrit:
Je suis à la recherche des optimisations registres pour Vista, ayant déjà constaté qu'un grand nombre de tweaks XP servent aussi pour Vista. Mais je n'ai pas trouvé encore de liste plus ou moins exhaustive pour Vista, comme il en existe pléthore sous XP. Au cas où? Merci d'avance!
Bonjour Takama,Takama a écrit:
Bonjour fredpsycho83,
très beau boulot :clap:
Mais non pas noob lolTakama a écrit:
Au risque de passer pour un noob :ane:, pourquoi certaines mises à jours ne sont pas dispo via windows update ?
fredpsycho83 a écrit:
Si tu veux, mais il faudrait que tu puisse suivre ce topic pour les prochaines mises a jour, et les mettres a jour sur ton FTP Free aussi ... si t'es ok, je ve bien, moi mon FTP est limité niveau traffic.
Ceux qui ne sont pas chez free téléchargeront a combien environ ?
Ce qui m'arrengerais c'est des mirroir pour les
"Vista SP1 UpdatePack x86 JUILLET2008 - Windows Update Liste (155 MB)" yora une mise a jour de lien par mois
"Vista SP1 UpdatePack x86 JUILLET 2008 - MEGA Update Liste (166 MB)" yora une mise a jour de lien par mois
"Vista SP1 BonusPack Edition Intégrale x86 (196 MB)" yora rarement de mises a jour (a moins que microsoft décide de se bouger pour les bonus lol)
Voila dis moi si tu peux, un ou tous, et en cas envoi moi les "directlink" en MP, je mettrais a jour le 1er post
Merci M. Takama de bien vouloir m'aider un ptit peu :super: