supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

48 messages
ok

Dernières versions disponibles des UpdatePacks :

VISTA POST-SP1 :

v8.08.2

OFFICE 2007 POST-SP1 :

v8.08

Merci de laisser un message, un avis ou une question si vous téléchargez un des fichiers, cela fait toujours plaisir

Et si vous avez utilisé un de ces packs, merci de donner un retour d'utilisation (bon ou mauvais)

Explication des versions : par exemple v8.07 = 2008/07 donc juillet 2008
Si une version se présente comme ceci : v8.05.2 = 2e pack (a jour, ou correction de bug) de mai 2008

============================================================================================================

Edition Basique, Familial & Étudiant, Standard, PME, Professionnel, Professionnel Plus, Entreprise et Intégrale x86 (32bits) et x64 (64bits)
Version Française uniquement / For French users only

- Office 2007 SP1 + Post-SP1 WinUpdate v8.08 - 233 MB Consulter le Changelog

Placer simplement les fichier *.MSP dans le répertoire UPDATES de votre CD d'office 2007.

============================================================================================================

Edition Starter, Home Basic, Home Premium, Professionnelle, Entreprise et Intégrale x86 (32bits) UNIQUEMENT
Compatible pour tous pays / All country compatibility

Logiciels nécessaires pour créer un DVD Unattend de Windows Vista Post-SP1:

- Kit d'installation automatisée (AIK) pour Windows Vista SP1 et Windows Server 2008 - 1202,09 MB
Obligatoire pour pouvoir utiliser les 2 logiciels ci-dessous. N'installer que "Installation du Kit" sur l'écran d'autorun du DVD

- Vista-Tools 1.0 - 84,8 kB
Excellent logiciel (voir le meilleur) pour intégrer Hotfixes et surtout les Drivers dans un DVD Vista. Créé par muiz

- vLite
Permet d'intégrer le SP1, hotfixes, drivers (déconseillés car alertes drivers non signés pendant l'install), automatisation et allégement du DVD Vista

- EXE2CAB - 41 kB
Permet de transformer très simplement les fichiers EXE des languages Packs en fichier CAB. vLite ne peut pas intégrer les LP en EXE, donc si vous voulez intégrer des LP, cet outils est indispensable.

Vista Service Pack 1 x86 :

- Vista SP1 wave0 (Allemand, Anglais, Espagnol, Francais, Japonais) - 434.5 MB

- Vista SP1 wave1 (Toutes langues) - 544.3 MB
A intégrer avec vLite. Attention, l'intrégration peut-être très longue.

Vista Post-SP1 UpdatePack x86 :

- Vista Post-SP1 WinUpdate Pack x86 v8.08.2 - 162 MB Consulter le Changelog
contient les 31 mises à jour disponibles sur Windows Update depuis le SP1
Ce Pack comprend aussi les Bonus Vista (compatible toutes version, à ne pas confondre avec les Bonus Edition Intégrale)

- Vista Post-SP1 MEGA Update Pack x86 v8.08 - 180 MB
Contient les 149 mises à jour optionnelles non disponibles sur Windows Update depuis le SP1
ATTENTION : Les Hotfixes de Windows Update ne sont pas incluses dans ce pack, et ce pack est réservés aux utilisateurs expérimentés qui peuvent résoudre d'éventuels problème de conflits de mises a jour

Vista BonusPack Edition Intégrale x86:

- Vista BonusPack Edition Intégrale x86 v8.08.2 - 190 MB
Réservé exclusivement à la création d'un DVD unattend Vista Edition Intégrale
Contient Holdem, Bitlocker, Online Key Backup, Dreamscene + Content Pack + Pack Favourite + Content Pack 3

Vista SP1 Media Center TV Pack 2008 x86 :

Pour Vista Home Premium & Vista Intégrale Uniquement / For Vista Home Premium & Vista Ultimate Only

- Vista Post-SP1 Media Center TV Pack 2008 x86 v8.08 - 43.6 MB Plus d'informations

Vista DriverPack x86 :

- Vista DriverPack x86 v8.08 (by MUIZ) - 153 MB
Intègre un bon nombre de drivers audio, GPU, chipset, LAN, WLAN, TunerTV ... qui ne sont pas intégrés de base dans Vista.

Vista SP1 Language Packs x86 :

En Direct Download de chez Microsoft 8)
Une fois téléchargés, ces languages packs sont sous la forme *.exe, or vLite ne permet pas d'intégrer les LP en *.exe, il faut les transformer en *.cab.
C'est EXE2CAB (disponible plus haut) qui va réaliser cette conversion pour vous, très simplement et très rapidement.
Téléchargez le fichier, éxécutez le, choisissez le EXE a convertir, choisissez l'emplacement ou le CAB va être créé, validez, la conversion ne prend que quelques secondes. Ceci ne marche que pour convertir les LP, ne fonctionne pas avec le Service Pack.

Arabic Language Pack - 160 MB
Bulgarian Language Pack - 150 MB
Chinese (Traditional) Language Pack - 195.6 MB
Chinese (Simplified) Language Pack - 233 MB
Croatian Language Pack - 142.2 MB
Czech Language Pack - 150.6 MB
Danish Language Pack - 145.5 MB
Dutch Language Pack - 146 MB
Estonian Language Pack - 144 MB
Finnish Language Pack - 149 MB
French Language Pack - 198.7 MB
German Language Pack - 208.3 MB
Greek Language Pack - 159.3 MB
Hebrew Language Pack - 148.9 MB
Hungarian Language Pack - 158.4 MB
Italian Language Pack - 154.7 MB
Japanese Language Pack - 210.1 MB
Korean Language Pack - 149.7 MB
Latvian Language Pack - 144.3 MB
Lithuanian Language Pack - 145.7 MB
Norwegian Language Pack - 144.8 MB
Polish Language Pack - 150.4 MB
Portuguese (Brazil) Language Pack - 147.3 MB
Portuguese (Portugal) Language Pack - 153.1 MB
Romanian Language Pack - 145.5 MB
Russian Language Pack - 153.3 MB
Serbian (Latin) Language Pack - 145.5 MB
Slovak Language Pack - 153.1 MB
Slovenian Language Pack - 147.5 MB
Spanish Language Pack - 189.1 MB
Swedish Language Pack - 144.7 MB
Thai Language Pack - 142 MB
Turkish Language Pack - 153.7 MB
Ukrainian Language Pack - 146.9 MB
Edité le 16/08/2008 à 21:49

euh ce topic n'intéresse personne ?? :etonne2:

Ceux qui ça intéressés se sont sans doute jeté dessus sans te répondre.

Moi, ce qui m'inquiète ce sont tes liens directs vers les fichiers plutôt que vers les sites, ce qui a le triple effets de déplaire aux webmaster du site, d'empêcher de suivre les mises à jours et de donner l'impression qu'on veux nous filer de force un fichier (sous-entendu vérolé).

AdminOfPlaygroup a écrit:

Moi, ce qui m'inquiète ce sont tes liens directs vers les fichiers plutôt que vers les sites, ce qui a le triple effets de déplaire aux webmaster du site, d'empêcher de suivre les mises à jours et de donner l'impression qu'on veux nous filer de force un fichier (sous-entendu vérolé).
les 3/4 des fichiers sont hébergés sur MON ftp (idesign) et J'EN SUIS le webmaster et j'ai passer des heures a les uploader pour VOUS éviter de télécharger sur RAPIDSHARE ... donc je vois pas le problème .... les autres lien sont direct aussi car sur les sites d'origines, a moins que microsoft et vlite propose des fichiers vérolé je vois pas le souci ...
et les fichiers sont analysés par KIS 2009 ...

Sur le forum de MSFN et de RyanVM c'est exactement comme ça, je m'en suis fortement inspiré d'ailleurs, et tout le monde est content ...

je me suis télécharger toutes les hotfixes une par une sur le site de microsoft, fait moi même 3 pack différents en triant les hotfixes, voyant que dans la rubrique "unattend" de vista les français sont plutôt absent contrairement a XP, je voulais proposer mon boulot (que je fais depuis la sortie de vista) et vous en faire profiter ...
Edité le 07/07/2008 à 13:45

On ne peux pas le deviner. ;)

tkt, mais bon le manque d'intérêt pour ce topic (pour lequel je me suis donner plutôt bcp de mal) me dégoute un peu ...

pourtant ya du monde sur clubic ... ou peux être est-ce la mauvaise section je sais pas ??

Bonjour,

Merci pour ce topic, où j'ai trouvé un certain nombre de choses que je recherchais sans succès jusqu'ici.
J'aprécie en ce qui me concerne les liens directs qui évitent les rapid(?)share et autres joyeusetés.
Enfin, merci encore pour (enfin) ton topic unattended Vista. Ils ne sont pas trés nombreux, ni trés professionnels.
Ne te laisse pas infuencer par des esprits chagrins, et continue!
@+

merci ça fait plaisir mau370

Étant comme toi, n'aimant pas trop les rapidshare et autre j'ai opté pour les hébergé sur mon propre ftp et proposé des directlink qui a mon avis sont bcp plus pratiques.

Par contre mon hébergeur étant 1&1, je n'ai droit qu'à une certaine limite de traffic par mois, donc si vous avez des problèmes pour télécharger faite le moi savoir en MP ou ici.

@mau370 : tu dis avoir trouver des choses que tu cherchais, de quoi parlais-tu ? et tu dis "un certain nombre" donc tu recherche encore peut-etre quelquechose ? n'hésite pas a demander je pourrais peut être t'aider.

Bonjour,

Ayant beaucoup transpiré sur un unattended XP, j'attaque maintenant Vista.
J'ai trouvé chez toi les denieres mises à jour pour Vista SP1 et Office 2007, sois en remercié bien bas!
Je suis à la recherche des optimisations registres pour Vista, ayant déjà constaté qu'un grand nombre de tweaks XP servent aussi pour Vista. Mais je n'ai pas trouvé encore de liste plus ou moins exhaustive pour Vista, comme il en existe pléthore sous XP. Au cas où? Merci d'avance!
Ceci dit, je m'absente pour 3 semaines, reprise donc fin Juillet si toi-même n'est pas en vacances à ce moment là! Et bravo pour le boulot!
@+

mau370 a écrit:
Je suis à la recherche des optimisations registres pour Vista, ayant déjà constaté qu'un grand nombre de tweaks XP servent aussi pour Vista. Mais je n'ai pas trouvé encore de liste plus ou moins exhaustive pour Vista, comme il en existe pléthore sous XP. Au cas où? Merci d'avance!

Je suis sur que tu trouvera ton bonheur ici, par contre le forum est en anglais ...

Sinon vLite 1.2 beta permet de choisir les services a activer/désactiver, et d'en supprimer carrément bcp plus que dans la version 1.1.6, mais a utiliser avec précaution car cela peut planter l'utilisation de programmes qui aurait besion de ces services.
ex : o&o defrag a besoin du service "journal d'événement" ... etc
donc bien faire attention

merci de ton soutien :) et bonnes vacances :sol:
Edité le 07/07/2008 à 19:42

J'ai eu un problème sur mon FTP, je réuploade TOUT les fichiers, ca sera tout ok d'ici demain de pense, dsl pour retard

Sinon mise a jour des pack VISTA et OFFICE pour le mois de JUILLET 2008
Plus que 2 packs pour Vista : un avec les mises a jour officielles, et un autre avec toutes les autres, plus simple il me semble, ca embrouille moins, et plus pratique pour pour uploader, car moins de fichier et cela prend au total moins de place.

Nouvelle présentation qui sera plus claire je l'espère :)

Je reposterai un message quand les liens seront opérationnels

Voila tout les liens sont revenus, et les UPDATEPACKS JUILLET 2008 sont dsponibles

n'oubliez pas de laisser des commentaires ou des avis, c'est bcp de boulot, et ça m'encouragerais a continuer ...

Sinon si quelqu'un pouvais m'aider pour créer des miroir de ces liens ça pourrait être cool, ou si quelqu'un veut se charger de la partie 64bits ...

Bonjour fredpsycho83,
très beau boulot :clap:

Au risque de passer pour un noob :ane:, pourquoi certaines mises à jours ne sont pas dispo via windows update ?

Takama a écrit:
Bonjour fredpsycho83,
très beau boulot :clap:
Bonjour Takama,
Merci, c'est bcp de boulot, et j'ai voulu une "belle" présentation. J'espère que tu trouve le 1er post assez lisible et clair.

Takama a écrit:
Au risque de passer pour un noob :ane:, pourquoi certaines mises à jours ne sont pas dispo via windows update ?
Mais non pas noob lol
Pour schématiser Windows Update ne propose que les mises à jour critiques (importantes) et recommandées, c'est à dire les failles de sécurité dans le cœur de windows, ie, framework etc ...

En même temps il sort des mises a jour facultatives qui ne sont pas mises sur windows update car elles ne sont pas valable forcément pour tout le monde, par exemple, certaines mises a jour facultatives corrigent des bugs d'incompatibilité d'un certain matériel spécifique avec ton système etc ... donc pas vraiment valable pour tout le monde. Tandis que celles de Windows Update sont valable pour tout le monde.

Dans ce cas tu me dira quel est l'intérêt de prendre les mises a jour facultative si elle ne correspondent pas a mes "besoins"?
Je te répondrais que toutes ces mises a jour sont intégrées dans le Service Pack qui sortira d'ici (en plus d'autres choses).

exemple : avant que Microsoft ne sorte le SP1 de vista, il n'y avait que environ 40 mises a jour dispo sur Windows Update, mais plus de 300 facultatives ...
Le SP1 les a toutes intégrées

Donc les mises à jour que j'ai regroupé dans le MEGA Update Pack peuvent être considérées comme un "Pré-SP2", bien qu'un SP ne soit pas qu'une méga compilation de MAJ, et qu'il est bien trop tot pour que ce soit le cas, le SP1 vient juste de sortir ...

En espérant avoir été clair :)
Edité le 10/07/2008 à 13:52

Tout est clair !
Si tu veux, je peux héberger certains fichiers sur mon server ftp de free.
Le problème est que ceux qui ne sont pas chez free téléchargeront lentement...

Si tu veux, mais il faudrait que tu puisse suivre ce topic pour les prochaines mises a jour, et les mettres a jour sur ton FTP Free aussi ... si t'es ok, je ve bien, moi mon FTP est limité niveau traffic.

Ceux qui ne sont pas chez free téléchargeront a combien environ ?

Ce qui m'arrengerais c'est des mirroir pour les
"Vista SP1 UpdatePack x86 JUILLET2008 - Windows Update Liste (155 MB)" yora une mise a jour de lien par mois
"Vista SP1 UpdatePack x86 JUILLET 2008 - MEGA Update Liste (166 MB)" yora une mise a jour de lien par mois
"Vista SP1 BonusPack Edition Intégrale x86 (196 MB)" yora rarement de mises a jour (a moins que microsoft décide de se bouger pour les bonus lol)

Voila dis moi si tu peux, un ou tous, et en cas envoi moi les "directlink" en MP, je mettrais a jour le 1er post

Merci M. Takama de bien vouloir m'aider un ptit peu :super:

merci à l'admin ou au modo avoir épinglé ce topic

Une petite chose me gène:

- Vista SP1 UpdatePack x86 JUILLET 2008 - MEGA Update Liste(166 MB)
contient les 122 mises à jour optionnelles non disponibles sur Windows Update depuis le SP1

Si des mises à jours sont optionnelles en général ce n'est pas pour rien, sinon elles seraient inclues dans les mises à jours obligatoires sur WinUpdate. J'ai du mal à saisir l'interet de récupérer 166Mo de MAJ optionnelles, au risque de vouloir les installer toutes (ce qui n'est pas forcément un bien, car on ne sait pas si l'association de toutes ces mises à jours ne provoque pas plus de soucis qu'elle n'en resoud).

Une Mise à jour optionnelle est faite pour répondre à un problème particulier, et spécifique, elle n'est pas censé être installée "juste pour le plaisir d'installer une mise à jour"

fredpsycho83 a écrit:
Si tu veux, mais il faudrait que tu puisse suivre ce topic pour les prochaines mises a jour, et les mettres a jour sur ton FTP Free aussi ... si t'es ok, je ve bien, moi mon FTP est limité niveau traffic.

Ceux qui ne sont pas chez free téléchargeront a combien environ ?

Ce qui m'arrengerais c'est des mirroir pour les
"Vista SP1 UpdatePack x86 JUILLET2008 - Windows Update Liste (155 MB)" yora une mise a jour de lien par mois
"Vista SP1 UpdatePack x86 JUILLET 2008 - MEGA Update Liste (166 MB)" yora une mise a jour de lien par mois
"Vista SP1 BonusPack Edition Intégrale x86 (196 MB)" yora rarement de mises a jour (a moins que microsoft décide de se bouger pour les bonus lol)

Voila dis moi si tu peux, un ou tous, et en cas envoi moi les "directlink" en MP, je mettrais a jour le 1er post

Merci M. Takama de bien vouloir m'aider un ptit peu :super:

D'après ce que j'ai pu lire sur différents forum, le download max pour un non-free serait d'environ 60ko/s.
Je te donnerai les liens direct dès que j'aurai tout uploadé (j'essaie de faire ça d'ici la fin de la semaine).

ok merci c simpa

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !