supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok
 Sujet Fermé

Une Clé Pour Vista SVp

Perssone aurai une clé windows Vista Beta 2 Par Ici.

j'en ai une mais je la garde :p

Oui mai j'ai entendu parlé que l'on pouvait installé une clé Vista sur 10 postes.
SVP, il m'en faut une :( :'(

a mon avis c'est mort, et puis perso j'ai pu reinstaller vista hier et franchement c'est pas genial, certe ma config n'est pas une bete de guerre, mais ca n'empeche que c'est trop lourd comme systeme.

kam28 a écrit:
Franchement c'est pas genial, certe ma config n'est pas une bete de guerre, mais ca n'empeche que c'est trop lourd comme systeme.

:??: Atta: ta config c'est ce que tu as dans ta signature?

Si c'est le cas j'peux te dire que la mienne est largement moins récente que la tienne et pourtant Vista tourne tres bien .. voir mieux que XP :neutre:

tu dois avoir un probleme (driver ou je ne sais quoi)

et quels sont les drivers à installer? svp j'ai des problèmes d'affichage sous vista et je ne sais pas d'ou ça viens...

j'ai une 6800Gt dc ça devrait tourner correctement poutant? quelqu'un pourrait m'aider?!
:/

depuis le gestionnaire de periferique fait un clic droit sur ta carte graphique -> update driver et dis lui de chercher le driver sur internet.

il trouvera tout seul ce dont tu as besoin

En voilà une clé pour vista (je l'ai télécharger sur mininova mais j'ai pas oser l'essayer) :

EDIT :

J'ai enlevé la clé par peu d'avertissement. À la place essayez ces liens (bittorrent) :
<censuré>

Je prefère te censurer (sans autre conséquence). Si Microsoft n'en donne plus, nous non plus ! :neutre:

En plus, le moteur de recherche est un peu sur la ligne jaune ! [:yeoh]

:jap:

Le_poilu a écrit:
:??: Atta: ta config c'est ce que tu as dans ta signature?

Si c'est le cas j'peux te dire que la mienne est largement moins récente que la tienne et pourtant Vista tourne tres bien .. voir mieux que XP :neutre:

tu dois avoir un probleme (driver ou je ne sais quoi)

moi aussi vista est tres gourmant et je asuis decu des perf

pourtant je croit pas avoir une config pourris

ben j'sais pas comment vous faites :ane:

chez moi il tourne bien et ma config n'est pas meilleure que la votre :neutre:

Pour ma part je ne le trouve pas plus gourmand que XP :neutre:

Enfin bon: ce que j'en dis est ecris en "détails" ici:

http://le-poilu.whykywa.com/index.php?2006...beta-2-mon-test

Le_poilu a écrit:
depuis le gestionnaire de periferique fait un clic droit sur ta carte graphique -> update driver et dis lui de chercher le driver sur internet.

il trouvera tout seul ce dont tu as besoin

Salut,
Je teste en ce moment la version RC1 built 5600.

Le plus gros problème vient justement de ma carte graphique, c'est une ATI AIW 9800 SE.

Après l'installation de Vista, dans le gestionnaire de périphériques, j'ai les drivers d'origine ATI (version 7.15.11.0 du 15/08/2006), mais ceux ci ne sont pas "chargés et j'ai le message suivant:"Windows has stopped this device because it has reported problems. (Code 43)".

J'ai la même chose si j'installe les drivers beta d'ATIpiour la RC1!
As-tu une idée? Merci.

:??:

Ton problème n'a rien à voir avec ce sujet !

Récrée en un, ou post dans le topic unique de discussion ! ;)

:jap:

14 messages
ok