Rundll32

Bonjour,

Bon voilà mon problème, mon père m’a demandé de lui changer son disque dur système par un disque de plus grande capacité et m’a demandé de le cloner pour ne pas avoir besoin de tout résintaller… Le problème c’est qu’il a toujours eû un ptit message d’erreur au démarrage qui disait un truc du genre “Le processus hôte RUNDLL32 a cessé de fonctionner”…

Enfin bref rien de bien méchant vu qu’il fonctionnait!

Mais lorque j’ai fais le clônage et que j’ai booté sur le nouveau DD… Après m’être loggé dans sa session, windows me fait un bel écran bleu… Mais pas celui de la mort :smiley: Non non… Je suis dans windows, mais je n’ai aucun affichage graphique… Pas d’icones rien… Juste un fond d’écran bleu!

Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eû ce genre de souci?

Merci

Bonjour.

Juste un fond d’écran bleu

Ce qui est important pour le moment , c’est de savoir si vous dialoguez actuellement sur

l’ordinateur qui est malade ou sur un autre , car il vous faudra certainement un CD\DVD

de réparation que l’on appelle Winre ( à moins que vous ne soyez en possession du Windows original).

Pour cela , il faudrait que vous nous fournissiez le type exact de votre système d’exploitation .
Edité le 24/01/2011 à 20:25

Windows vista 32bit !!

Mais c’est bon, j’ai résolu le problème par un simple formatage!

Parfois avec windows, il faut pas aller chercher plus loin…

Merci quand même!