Restauration susteme

Bonjour,

Voila suite à un gros platage du PC de mon beau-père, windows vista a été réinstallé au complet mais à perdu l’ensemble des anciennes données sur le disque dur.

Mon beau-père avait fais un cd de sauvegarde avant et nous n’arrivons pas à l’utiliser. Voici une photo de l’intérieur du cd (clic pour agrandir):
http://images2.photomania.com/726372/1/_rad308E3.jpg

Quand nous double cliquons sursauvegarde.1, rien ne se passe…

Merci de votre aide
Edité le 17/01/2009 à 23:28

c’est avec quoi il a fait sa?

Apparement il a fait ca quand l’ordinateur était en train de démarrer via le bouton F10 ou un autre F…

vous avez remis restorewiz ?
www.cyberserveur.net…

Apparement il a pas ce logiciel sur le PC et quand on execute sauvegarde1, rien ne se passe…

tu as été voir sur le lien au dessus? c’est expliqué comment faire

Bonjour, après avoir lu énormément de témoignages à ce sujet j’ai l’impression que hp est à l’origine d’une belle cagade pour être poli.
Je m’explique : il y a eu plantage de mon PC suite à une mise à jour VISTA (je pense) il m’a été conseillé par la hotline de mon revendeur de faire une sauvegarde de mes données et de réinstaller le PC avec les paramètres sortie d’usine.
Ces procédures se sont déroulées avec succès et mon fichier sauvegarde a été transféré sur un disque dur externe.
Seulement je me trouve avec deux fichiers : sauvegarde.1.exe et sauvegarde.2.fbw.
C’est ce dernier qui pose problème car il est impossible de l’ouvrir avec quoi que ce soit et récupérer les données “sauvegardées”.
Lorsque je clique sur le fichier exécutable, RECOVERY MANAGER s’ouvre bien et me demande de choisir les fichiers à restaurer et le scan se lance tout à fait normalement (en me demandant d’insérer le disque numéro 1, sauf qu’il n’y a pas de cd de restauration chez HP). Seulement à l’heure où j’écris cela fait près de 15 heures que ça tourne sans % ni temps de progression.
Est-ce qu’il faut encore attendre ou bien faire une croix sur ces données ?
Merci par avance