Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu
Forum Microsoft Windows Windows Vista
Recuperer la corbeille Sous Windows Vista Pre-RC1 - Retrouver la corbeille
Par megarde j'ai supprime la corbeille et je voudrai la retrouver la corbeille pourriez-vous m'aidez ?
tu as supprimé completement la corbeille ou juste l'icone sur le bureau?
bonsoir
pour recuperer la corbeille il te suffit de faire un clic droit sur le bureau cliquet sur personalize sur la gauche de la page clic sur change desktop icon et coché Recycle Bin voila
merci beaucoup pour ton aide !
francka a écrit: bonsoir
pour recuperer la corbeille il te suffit de faire un clic droit sur le bureau cliquet sur personalize sur la gauche de la page clic sur change desktop icon et coché Recycle Bin voila
fontenotte,3/03/2007, 18:36:23 a écrit:
bonjour,
J'ai eu le même problème pour la corbeille. Je te remercie pour la réponse qui m'a servie également.
Bonne soirée.
fontenotte
Même chose pour moi, corbeille supprimée par erreur au lieu de vider la corbeille.
Merci pour l'astuces et bonne soirée.
pareil pour moi merci pour la solution
J'ai eu le même problème et merci aussi
francka pour ton aide
+1 Merci
Moi aussi j' avais supprimé l' icône corbeille de mon bureau alors merci pour l' astuce
Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu