Recherche multiple poss. avec XP, imposs. avec Vista

Bonsoir à tous :slight_smile:

Avec XP on peut faire la recherche multiple suivante :

.txt;.bmp;*.txt etc… (on met un “;” entre les suffixes)

mais ça ne fonctionne pas avec Vista !

Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ? Et surtout s’il y a une manip particulière pour arriver au même résultat ?

Merci d’avance :wink:
Edité le 09/10/2007 à 18:22

même réponse que dans ton précédent topic:

www.clubic.com…
(inutile de les multiplier quand la question est autant similaire)

C’est du fait du moteur de recherche basé sur l’indexation et la réponse instantanée.
Pour pouvoir faire ce que tu demandes il faut faire une recherche traditionnelle…ou apprendre à manipuler les resultat de recherche.

Je ne sais pas si tu as vu mais dans la vue de l’explorateur , à coté des noms de colonne tu as une fleche. clic sur la fleche et tu pourra “empiler” les documents en fonction du type de fichier… avec un choix multiple possible bien sûr.
Apres, une fois que tu as un resultat tel que tu le souhaite tu peux même l’enregistrer dans un dossier. dossier qui se mettra à jour automatiquement en fonction des ajout/retrait de fichiers.

Oui, merci Le_poilu, mais je m’y perds un peu…:slight_smile:

En tous cas, ce que tu indiques pour les “types” :

“Je ne sais pas si tu as vu mais dans la vue de l’explorateur , à coté des noms de colonne tu as une fleche. clic sur la fleche et tu pourra “empiler” les documents en fonction du type de fichier…”

…c’est assez génial ! :super:

Cela permet de classer avec les critères qui sont dans les colonnes “type” : application, extension de l’application, fichier, dossier de fichier etc…ce qui est la réponse à une autre topic que j’avais posté sur ce pb…"recherche par “types” :http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/recherche-par-type-dans-vista-id396462-page1.html
Edité le 10/10/2007 à 19:03

:wink:

'faut pas croire mais l’outil d’indexation/recherche de vista est tres puissant mine de rien (ceux qui le desactive pour gagner quelques Mo de RAM passent à coté d’un outil fantastique)

+1 Le_poilu fantastique l’outil de recherche de vista celui d’xp à coté c’est de m*******
Edité le 11/10/2007 à 18:16