Zetoon.hack a écrit:
Tkt pas c'est normal. Vista Ultimate me prend 8 % de proco (P4 3.2 Ghz HT) en permanence meme lorsque je ne fait rien et en moyenne 500 mo de Ram (sur 1Go) Vista est très gourmand, mais tu peut désactiver le panneau des gadgets, qui consomme énormément :)
bl1john a écrit:
Je te donne une petite astuce qui peux marcher vu qu'un anglais l'a deja fait sur un pc Dell :
Tu remet ton pc a zero, ensuite tu le redemarre et tu prend en photo le fait que tu refuse le contra de license de microsoft et que tu va desinstaller windows vista. Tu envois tous ca a Toshiba et tu demande un remboursement de windows vista en leur expliquant que tu ne veux pas l'utiliser... Apres a toi d'utilier Linux ou d'acheter un autre systeme a part sachant que les pilotes seront disponibles sur le site de Toshiba.
Note bien que ca a deja été fait mais que je fait un peu d'humour la :D je ne sais pas si j'aurai le courage de me lancer la dedans mais tu es tout a fait dans tes droits si Toshiba ne propose pas de PC vierge de systeme d'exploitation a la vente.
Bon courage
Zetoon.hack a écrit:
Tkt pas c'est normal. Vista Ultimate me prend 8 % de proco (P4 3.2 Ghz HT) en permanence meme lorsque je ne fait rien et en moyenne 500 mo de Ram (sur 1Go) Vista est très gourmand, mais tu peut désactiver le panneau des gadgets, qui consomme énormément :)
bl1john a écrit:
Personellement je suis assez content de ses performences car sous les jeux en général il n'y as pas de différence de performances au contraire je peux meme augmenter légérement la qualite graphique des textures grace a cette attribution de mémoire vive en mémoire video.
mickey79 a écrit:
D'un autre côté autant que ta mémoire serve à quelque chose , non ?
Vista utilise peut être plus de mémoire que XP , mais chez moi , je n'ai pas l'oeil fixé en permanence sur l'utilisation mémoire ou processeur ...
Mon portable ( Vista ) est récent , plus puissant que mon IBook ( facile :D ) et tourne très bien à mon goût ....
Tous les OS ( Windows , MacOs , Linux ) suivent le même chemin et deviennent de plus en plus gourmand , non ?