Retour au site
Connexion : S'inscrire

9 messages
Filtrer ok

"Not enough privilieges" ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
J'essaye d'utiliser le programme "Starter" pour supprimer le démarrage automatique de certains programmes, et j''obtiens un message d'erreur qui me dit "not enough privileges" alors que je suis seul utilisateur de ma machine?

Ce n'est pas tout d'être le seul utilisateur, encore faut-il être administrateur.

As-tu vraiment besoin de ça ?
MSCONFIG est bien aussi !
Modérateur Logiciel Windows

Je pensais que le premier utilisateur de la machine devenait automatiquement administrateur vu qu'il configure la machine... Etrange logique si ce n'est pas le cas

Edit: recherche très rapide et voici ce que j'obtiens:

When you set up Windows, you'll be required to create a user account  . This account is an administrator account that allows you to set up your computer and install any programs that you would like to use.

what is your version at the begining?

Home premium
Pourquoi poser cette question

essaye un clic droit,executer en tant qu'administrateur....

padawan111 a écrit:
Je pensais que le premier utilisateur de la machine devenait automatiquement administrateur vu qu'il configure la machine... Etrange logique si ce n'est pas le cas 

Edit: recherche très rapide et voici ce que j'obtiens:
When you set up Windows, you'll be required to create a user account. This account is an administrator account that allows you to set up your computer and install any programs that you would like to use.

Certes... Mais tu peux l'avoir modifié après coup.

Donc, va dans le panneau de configuration => compte d'utilisateur ; et vérifie que ton compte soit bien un administrateur.

Est-ce que l'UAC est active ?
Modérateur Logiciel Windows

OK, je vais vérifier cela ce soir.

AdminOfPlaygroup a écrit:
Certes... Mais tu peux l'avoir modifié après coup.

Donc, va dans le panneau de configuration => compte d'utilisateur ; et vérifie que ton compte soit bien un administrateur.
Je suis bien administrateur.

AdminOfPlaygroup a écrit:
Est-ce que l'UAC est active ?

Effectivement, plus de problème en désactivant l'UAC, merci

|

9 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !