malko81 a écrit:
Par contre le 64 ou 32 j'hésite encore. Ma version étant relativement stable, j'ai peur d'être bridé dans le futur en achetant une version 32 bit. Tous les nouveaux ordis sont maintenant compatibles 64 bits donc je pense qu'il risque d'y avoir des développements spécifiques pour ce jeu d'instruction rapidement.
malko81 a écrit:
Sinon quelqu'un sait s'ils vont remettre une nouvelle version de test bientôt ? J'ai pas téléchargé la RC2 quand elle était dispo et j'aurais bien aimé avoir une version plus à jour du coup :D
simon.mb a écrit:
Moi j'ai installé une version 64 bit de vista et j'en sui super content de la RC1 en francais que du bonheur!!!!!! en to cas nivo conpatibilité moi sa marceh encore mieu que sous xp!!!!!!!!!!!!!! et pour ce qui ets des drivers ya juste ma caméra qui me pose des soucis... enfin il vont bien arivé un jour ces drivers!!!! allé a+
AdminOfPlaygroup a écrit:
Donc, tu as un XP pirate et tu demandes si Microsoft va vendre un Vista pirate ! Non ! :neutre:
AdminOfPlaygroup a écrit:
Je ne sais même pas s'il y aura une édition Corporate de Vista ! :ane:
miketige a écrit:
mais non... je pense que c'est une version oem que tu as(livré avec un ordinateur)... pas d'activation nécessaire... par contre tu peux pas l'installer sur un autre pc. (c'est ça la limite)
Et en protection pare-feu/antivirus, il n'y a pas grand chose en 64bits ?simon.mb a écrit:
Moi j'ai installé une version 64 bit de vista et j'en sui super content de la RC1 en francais que du bonheur!!!!!! en to cas nivo conpatibilité moi sa marceh encore mieu que sous xp!!!!!!!!!!!!!! et pour ce qui ets des drivers ya juste ma caméra qui me pose des soucis... enfin il vont bien arivé un jour ces drivers!!!! allé a+