supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
ok

Quelle clef pour utiliser readyboost au mieux ? - avec 2 Go de RAM

Bonjour, je suis récemment passé sous vista et je compte acheter une clef USB pour utiliser readyboost, en effet je joue à gothic3 qui est extrêmement gourmand en terme de RAM et j'aimerais aussi que vista démarre plus rapidement. Je compte utiliser la clef exclusivement pour readyboost. Quellle capacité et quel modèle me conseillez-vous ?
 
 
salut, moi j'en ai acheter une sur ebay de 2go pour 30euros et une sur topachat pour 32€ frais de port compris, ca marche bien par contre je ne peut pas mettre les 2 en même temps! :paf:
 
 
tient voici le lien
 
 
J'utilise la Kingston 2Go (30 euros) exclusivement en ReadyBoost et j'en suis très satisfait.

http://www.kingston.com/frroot/flash/dt_readyFlash.asp
 
 
moi je l'ai pris chez cdiscount
PNY 2Go 28 euros et quelques :)
 
 
Est-il intéréssant de prendre plus de 2 Go sachant que j'ai 2 Go de RAM ?
 
 
Moineshaolin a écrit:
Est-il intéréssant de prendre plus de 2 Go sachant que j'ai 2 Go de RAM ?

deja avec 1go de ram je ne trouverai pas ca interessant mais avec 2... je pense que ca sert a rien :neutre:
 
 
Ben, certains jeux comme gothic 3 (particulièrement) abusent de ma RAM.
Sinon que pensez-vous de celle-là : http://www.materiel.net/ctl/Cles_USB/27917...B_2_0_2_Go.html
Elle a des débits max lecture et écriture énormes !
 
 
Moineshaolin a écrit:
Ben, certains jeux comme gothic 3 (particulièrement) abusent de ma RAM.
Sinon que pensez-vous de celle-là : http://www.materiel.net/ctl/Cles_USB/27917...B_2_0_2_Go.html
Elle a des débits max lecture et écriture énormes !

pas mal du tout! :super:
 
 
Moineshaolin a écrit:
Ben, certains jeux comme gothic 3 (particulièrement) abusent de ma RAM.
Sinon que pensez-vous de celle-là : http://www.materiel.net/ctl/Cles_USB/27917...B_2_0_2_Go.html
Elle a des débits max lecture et écriture énormes !

Pour la capacité, je crois que le mieux est un rapport de 1:1 (mais vérifie sur le net); j'ai mis une clé de 2Go avec une RAM de 2Go.
Effectivement les Corsair voyager restent toujours les plus rapides et elles sont devenues compatibles readyboost (à la sortie de vista, j'avais essayé avec une Corsair voyager mais hélas, elle était incompatible readyboost)
Une petite question sur gothic 3 : ton jeu est-il fluide sous vista ? (quelle carte graphique, quantité de RAM ?) - moi je l'ai directement installé sous XP et il tourne très bien avec les graphismes au max - par contre il prend en moyenne 90 à 98% de mes 2Go de RAM - pourquoi XP, car j'ai été très déçu de la fluidité du jeu Oblivion sous vista, que j'ai dû réinstallé sous XP, et comme Gothic3 est nettement plus gourmand en ressources, je pense que tu vas avoir des problèmes à jouer sous vista (plantages, jeu saccadé etc...)

 
 
Gothic 3 tourne bien avec une 7600 GT et 2 Go de RAM (config en signature) mais il utilise énormément ma RAM (comme sous XP), il me semble que je tourne avec tout au max sauf les ombres (en bas), le filtrage anisotropique (désactivé) et les textures (en moyen) en 1280*1024. Je ne crois pas qu'il y ait des grosses différences de perf entre XP et Vista pour ce jeu (contrairement à Oblivion). De toutes façons, je n'ai pas envie de repasser à XP, vista est plus ergonomique (je trouve) et il n'y a pas toujours de différences fondamentales entre les perfs.

Edit : Sinon, pour le ratio memoire readyboost/RAM, est-ce que quelqu'un a des infos ?

Edit 2 : J'ai lu que le mieux était un ratio readyboost:RAM de 2.5:1 Et que plus de 4 go de memoire flash sont inutiles Je vais peut-être prendre celle-là quand son prix aura baissé.
 
 
Bonjour !

La Corsair voyager est rapide certe, mais si tu as l'occasion, en readyboost, essaies une Lexar "jumpdrive lightning 120x" et là tu vas voir réellement la différence avec "sans le
readyboost".

A plus
 
 
Elle est moins rapide que la corsair...
 
 
Et les Sony MicroVault Excellence, c'est compatible ?
C'est les plus rapide pour le moment... En attendant les Corsair Voyager GT
 
 
Les voyager GT sont presque dispo...
 
 
Moineshaolin a écrit:
Les voyager GT sont presque dispo...


Oui, mais j'ai déjà une Microvault de 2Go, je vais pas racheter une Voyager GT :paf:
 
 
C'est sûr :D
 
 
 
17 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com