Quel driver pour HP

Quelqu’un a une solution pour une HP photosmart 7150 avec Vista?

Salut,

Je pense aucun.
As-tu essayé de connecter ton imprimante au pc ?
Pour moi vista reconnait ma deskjet 5550 et ma photosmart 8700.

je suis allé sur hp, ils en feront un

Cette page dit que vista doit la reconnaitre sans problème.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen…t=72881&lang=fr

Bonne chance

a+

J’ai exactement le même problème, j’ai tout essayé ce que j’ai pu trouver sur le net, le driver 990C, puis du driver C7150 All in one, mais rien ne fonctionne …
Quelqu’un a-t-il eu un réponse ???

???
pour ma part:

HP PSC 2175 et vista gere sans problème, sur le site de HP il est même indiqué que l’on ne doit pas installer de driver et laisser faire vista.

Vous avez quoi exactement comme problèmes?

bonjour,j’écris de la part d’une amie qui n’a pas encore le net et qui vient d’acheter un pc sous vista.Son soucis est que lorsqu’elle a installé son imprimante hp photosmart c 4100 series, l’ordi ne veut plus prendre en compte le lecteur dvd donc plus moyen de lire quoi que ce soit,donc réinstallation complète oblige. Est-ce que qu’elqu’un aurait une solution pour que mon amie puisse utiliser son imprimante avec vista?d’avance merci pour elle. :??:

slut

j’ai la 4180
tu peux télécharger le driver vista de la série 4100 pour elle depuis chez toi et lui doner

merci Sepi625, je ne voudrais pas abuser mais peux tu m’indiquer où je peux trouver ce driver? d’avance merci

Pas besoin de driver pour les imprimantes hp sous Vista fait simplement recherche d imprimante :wink:

bonsoir sith, merci pour le conseil mais quand mon maie a essayé il s’est produit le meme phenomène q’au depart:son ordi a bien pris en compte l’imprimante mais ne veut plus lire aucuns cd ou dvd! donc elle a du réinstallé tout l’ordi une fois de plus! donc si quelqu’un a une info ou une astuce qui roule merci!

purée. c’est donc bien ma nouvelle imprimante hp deskjet 4100 series qui est responsable… mon ordi ne détecte plus les cd/dvd non plus.:frowning: suis aussi chez vista.
on m’a conseillé de désinstaller le programme pour le réinstaller… mais si après je n’arrive plus à le réinstaller, j’ai plus d’imprimante. ce qui sera encore pire.:@
je vais aller me plaindre au magasin.
tenez-moi au courant si vous avez du nouveau. ça serait cool. je ferai de même.
bonne soirée.