Espace membre :
flechePublicité

8 messages
Filtrer ok

Progamme manquant dans progammes et fonctionnalites mais dans l ordi

Contacter le membreVoir profil
OQP
bjr
windows live messenger et windows live mail programmes installes dans l ordi

,pas d'icone
n'apparait pas dans programme et fonctionnalité si bien que je ne peux pas le désinstaller ,ni le réinstaller

j'ai regardé dans disque dur progammes pas vu
j'ai juste windows live maker
-- call
--- writer

puis je recuperai ou faut il que je formate ?
merci de m aider

Bonjour.

Tout d'abord , créer une sauvegarde manuelle du système . Cliquer sur Démarrer \ Exécuter

Taper control sysdm.cpl,,3

Onglet Protection du système , regarder si le (disque) C: est activé , sinon le faire en cliquant sur Configurer.

Cocher Restaurer les paramètres systèmes et les versions précédentes des fichiers . Mettre Utilisation max à 10%

Appliquer \ OK , puis cliquer sur Créer . Ensuite , Démarrer \ Exécuter , taper regedit

Déployer la branche HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

Cliquer sur chaque clé commençant par le caractère {

Regarder sur le volet de droite si Displayname correspond au programme , ensuite il suffit de supprimer cette clé.

Voir profilContacter le membre
OQP
bjr
pas trouve r Restaurer les paramètres systèmes et les versions précédentes des fichiers . Mettre Utilisation max à 10%

dans les clé il ya bien Displayname

entre ccleaner et glary j au reussi a voir le fichier et j ai pu mettre dans le menu demarrer msnmsgr.exe qui fonctionne
wmail.exe

toujours rien dans le progamme et fonctionnalite

OQP

Vous êtes sous Vista . Lancer Ccleaner , cliquer sur Outils \ Restauration du système , regarder si il y' a

des points de restaurations .

OQP
oui j ai des points de restauration mais pas assez vieux a mon avis ...

Il faut essayer de les éliminer du registre comme cité plus haut et les réinstaller , sinon , il faudra formater .

OQP
echec a la restauration du 27/03 ...je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas faire avant ...

ça fonctionne ainsi ,tant que ça tient .c'est bon

OQP

OQP
merci a vous

sujet résolu avec revo qui a retrouve le logiciel ,avec celui ci je l ai répare

casseille

8 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité