supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Probleme sortie TV et resolution Bureau !

Salut,

Voila sous XP lorsque j'utilise ma sortie TV ma resolution sur le bureau est de 1280*1024 alors que sous Vista ma resolution est fixé a 1027*768 (Impossible a changer) le probleme c'est qu'avec un 19 pouce LDC c'est pas tres beau le 1024*768. Donc si quelqu'un a une idée ? j'ai une carte ATI x1950 Pro.

Tu as laissé le pilote d'origine de Vista, ou tu as mets le pilote de ATI ?

J'ai mis le dernier patch officiel d'ATI (7.3)

Bonsoir :hello: ,

Je viens d'aquerir un portable Acer 5632WLMI avec Windows Vista Home Premium et une carte GO 7300.

Le 1er problème est le suivant: quand je configure ma sortie TV, l'écran de la TV reste noir! alors que cela fonctionnait parfaitement avec un ASUS A5EB avec une Intel 915 en XP HE SP2 :??: !

J'ai tenté de charger les ultimes drivers pour Vista, mais aucun ne reconnaissent ma carte :ouch: .

le 2nd problème: comment fait-on pour configurer les icône du bureau :??: , avec la config originale que j'ai (super grandes icônes (que s'est moche)), pas trouvé la solution de modifiés celles-ci :( !

Merci d'avance!

oregon a écrit:
Salut,

Voila sous XP lorsque j'utilise ma sortie TV ma resolution sur le bureau est de 1280*1024 alors que sous Vista ma resolution est fixé a 1027*768 (Impossible a changer) le probleme c'est qu'avec un 19 pouce LDC c'est pas tres beau le 1024*768. Donc si quelqu'un a une idée ? j'ai une carte ATI x1950 Pro.

Bonjour,

Exactement le même problème que toi avec Ati Radéon 9600XT et ACER 19" LCD AL1951
Essayé avec les pilotes d'origine Vista ainsi qu'avec les catalyst 7.1 , 7.2 et 7.3. :'(

:hello:

J'ai résolu partiellement mes problèmes, à savoir:

Pour ce qui est de la carte graphique, j'ai reinstallé les drivers et j'ai réussi à modifier les paramètres pour la sortie vidéo :) . Par contre, quand je commute avec Fn F5, je dois reparamètrer la résolution de l'écran et vice versa pour la sortie vidéo :pfff: ??!

Pour mes problèmes de compatibilité de mes programmes (comptabilité, mécanique....etc), j'ai utilisé Virtual PC 2007 avec une license XP Pro que je n'utilisais plus, et apparement, ça fonctionne :super: .

En ce qui concerne les icônes de bureau, apparement, pas moyen de modifié leurs dimensions :non: !!!!!!!

:hello:

L'instalation des pilotes Nvidia 158.18 à résolu pas mal de problèmes au niveau de ma sortie vidéo :super: , par contre, je n'ai plu accès à la fonction Fn F5 :pfff:

Je viens de passer à 2 GB de mem, y pas à dire, mais avec Virtual PC 2007 ça booste maintenant :super:

salut pour changer la taille des icones du bureau tu fais
control et tu change avec la molette de ta souris ;)

:hello: ralph14

ralph14 Écrit le 19/04/2007, 08:00:20
  salut pour changer la taille des icones du bureau tu fais
control et tu change avec la molette de ta souris

:jap: :clap: , encore merci pour la solution!

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !