Oui c'est ce que je dis, sur ma configue bien sur, 6600gt sli sur un nforce4 avec les pilotes nforce4 amd 15.00 :)t en train de me dire ke depuis les 158.18 ta pu eu de plantage nvlddmkm
explique moi
fuj1 a écrit:
Oui c'est ce que je dis, sur ma configue bien sur, 6600gt sli sur un nforce4 avec les pilotes nforce4 amd 15.00 :)
Et depuis peu avec une seule 6600gt, pour l'autre paix à son âme :(
Avec les 158.24 sans le problème, préfère rester sur les officielle...
Je ne sais pas si tu à réussi, et testé cet astuce de sebastou, voila pour te faciliter les choses, je t'ai fait un fichier .reg, à exécuter puis tu reboot...Dans un post du forum de nvidia il y a un astuce qui a fonctionné pour moi :
Ajouter deux clés dword dans le registre :Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers]
"TdrDelay"=dword:00000005
"TdrDebugMode"=dword:00000003on les ajoute ou les 2 clés dword et je voudrai savoir vou avez quel carte grafique moi j ai une 8800 gtx et moi sur vista j ai nvlddmkm kome plantage et sur xp c nv4_disp je sui entrain de me dire que c la carte
grafique qui merde
sprtn77 a écrit:
voila j ai resolu mon probleme de nvlddmkm moi c etai la carte grafique ki avai un defaut je vou conseil de la faire verifier si elle est tjr sou garantie voila bonne chance a tous