supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Problème de clavier bluetooth sous Vista - avec un dual boot XP/Vista...

Bonsoir,

Le problème est simple, mais pour le moment je n'y ai pas trouvé de réponse... ^^ :/

J'ai migrer récemment vers la RC1 de Vista (j'avais eu la beta 2 quelques temps...) et après une installation sans aucun problème, je démarre sur le système (jusque là rien d'anormal ^^).
Je paramètre mon clavier et ma souris bluetooth (Microsoft Wireless Optical Desktop for Bluetooth pour la clavier et Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer for Bluetooth pour la souris... ouf ^^), grâce à l'utilitaire Bluetooth de Vista comme je fais habituellement avec XP.
Après mettre balader un peu dans Vista, je décide de retourner sur XP, je redémarre et là... plus de clavier mais toujours la souris.
Je réinstalle donc le clavier, tout marche. Je retourne sous Vista, et hop plus de clavier ! Mais la souris est toujours opérationnelle...

J'ai chercher, et je n'ai trouver aucune solution... donc je m'en remet à vois avis éclairer ! :D

Merci d'avance.

Petit up...

Personne à une idée svp ? :??:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !