supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

6 messages
ok

Probleme d'instalation du Vista

voila j'avais un vieu p4 et j'ai instalé vista alors j'ai trouvé que le PC est tes vieu pour lui alors j'ai acheté une nouvel carte mere et un core 2 duo E4300 1.8ghz et une alim 400w et 1Go ddr2 et j'ai gardé le diske dur
j'ai reinstalé vista sur le nouvel pc mais quand il termine le changement pour preparer a instaler vista le pc s'arrete :S
plzz aide moi !!!
 
 
La licence OEM de Vista est liée à la première machine sur laquelle Windows est installé. Un changement de carte mère c'est comme un changement de machine pour Microsoft.
 
 
comment sa ??
alors cad que je peux plus l' instaler ??
 
 
Il faut dans ce cas que tu téléphones à Microsoft en leur expliquant que tu as changé de processeur et de carte-mère, pour l'activation.
 
 
mais est ce que le pc s'arrete si la licence OEM change ??
 
 
Non, en plus tu as un autre problème ! :ane:

Lorsque l'écran est noir, il faut attendre un peu longtemps.
 
 
 
6 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com