Probleme clone écran devient noire! - ecran et tv noire

Bonne apres-midi bon voila j’ai comme un probleme je vous donne mes spec pour commencer: ASUS Stricker extrem ,2x 8800gtx, 2 gig corsair ,Intel QX6700,1000 gig et sur vista ultimate ou si vous préférer (intégrale) et tout est a jour .J’ai branchez mon fils componant ,mon ordi le reconait mais lorsque je fait un changement et je fait apliquer… la ma tv va sur le mode componant et c tout mon moniteur est noire et ma tv aussi jai essayer plusieur chose comme inverser les ecran pour voir windows sur la tv pour essayer et rien…ya un soutillement comme bleu apres noire…J’ai aussi baisser ma resolution au minimum de mon ecran pour lorsque je vouslais cloner…mais rien,j’ai aussi essayer le dualview et non plus sa ne fonciotnne pas, mais en metant juste (windows) sur ma tv sa fonctionner mais les couleur n’étais pas correct. C’est la premiere fois que je suir nvidia avant sur mon autre ordi javais une x800xt et jamais eu de prob…c p-e moi qui a fait quelque chose de pas correct :’(

j’ai remarquer quelque chose que mon ordi me montre que la tv est HD mais se n’est pas le cas c’est pour sa p-e que sa fait sa quelqu’un sait comment faire sa???

En faite ta config na rien a voir, c’est plutôt les pilotes nvidia, les 100.65 sont recommandé, mais effectivement le mode clone et autre ne sont pas encore au point sous Vista, chez moi sa marche mais je préfère utiliser un affichage unique, soit tv soit ordi.

Sinon la sous Vista, étant donné que beaucoup d’option sont absente, tu a juste à selectionner le mode clone, ensuite tu va ds video & téléviseur, et dans le menu changer le signal, selectionne le type de connecteur et le format, faut mettre france.

Mais le le répète, pour le moment garder un affichage unique est préférable.

Merci d’avoir répondu mais c’est sa le probleme des que jactive une option comme clone ou dualview mes 2 ecran devien noire et je ne peut rien faire…pcq mon ordi detecte que ma tv est HD mais se n’est pas le casc’est une tv normal…!!! je ne sais pas comment changer sa c nouveaux pour moi NVIDIA je sais pas si tu sais comment faire??

As tu modifié le format et le signal comme je l’ai expliquer plus haut ??
Est-ce que lorsque tu reste en affichage unique, peut-tu basculer vers le télé sans aucun soucis ??

J’ai reussi en metant le nouveau driver et je doit desactiver mon SLI je ne sais pas pourquois mais bon… en plsu mon clone fonctionne pas mais mon dualview oui… lorsque je change de format sa affiche en genre de noire et blanc (sa fait sa quand je met detection auto) ya plein doption de format faut p-e que je les fait 1 par 1 ???

L’affichage en noir et blanc provient de ta télé qui doit être agé (non lcd ni plasma) donc faut préciser le type de raccordement, généralement nvidia c’est s-vidéo, et choisir le format “France” PAL… un truc comme sa, c’est marqué france à côté.
J’avais ce problème autrefois, avec les lcd tout passe nikel. (heureusement^^)

Si le problème persiste, faudra attendre les prochains pilotes nividia officiel et non béta