supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5 messages
ok

Problème avec les contacts d'Outlook 2000 - Changement de carnet d'adresses ?

Hello !

J'ai un petit souci avec Outlook 2000 sous Vista, au niveau des contacts.

Dans Outlook, j'arrive sans difficultés, comme autrefois, à afficher les contacts présents dans mon dossier .PST. Cependant, si je modifie une fiche contact, je ne peux pas enregistrer les modifications.

Outlook m'affiche en effet un message d'erreur : "un erreur s'est produite lors de la tentative d'ouverture du carnet d'adresses de Windows. Impossible de trouver la DLL du carnet d'adresses de Windows".

Bien, alors qu'est-ce que cette DLL, et où la trouver ??

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse, mais je rencontre également des difficultés avec Outlook 2000 sous Vista.
Ca concerne également les contacts. J'ai récupéré mon fichier psp et outlook fonctionne bien avec l'option suivante cochée : Utiliser le controle des comptes utlisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.

Mais malheur à moi si je décoche cette option particulièrement agaçante : alors Le carnet d'adresse devient inaccessible (=> Impossible de touver la dll du carnet d'adresse de windows me dit-il). Et le retour arrière ne résoud pas forcément.

Bien sûr je peux gardée cette option, mais ce n'est évidemment pas de que je veux.
Bref si qqn à une piste (détecter et réparer ne donne rien, pas plus que de forcer les contacts en carnet d'adresse : l'option est d'ailleurs grisée, ...).

Merci d'avance.

Salut,

J'ai trouvé la semaine dernière un début de solution à ce problème :

Fermez Outlook 2000, puis copiez les fichiers suivants :

wab32.dll
wab32res.dll

De :
\Program Files\Common Files\System

Vers :
\Windows\System32

On peut de nouveau modifier les fiches contacts, répondre à des mails et
créer des événements dans le calendrier.
Cependant, lorsqu'on veut envoyer un nouveau mail, le bouton "A" n'affiche
pas la liste des contacts du dossier Contacts d'Outlook 2000, mais le
contenu du nouveau dossier Contacts de Windows Vista.

Personne du newsgroup n'a apporté plus d'éléments d'information malheureusement.

David

Merci du tuyau, mais...

Comment peut on obliger Windows Vista (Intégrale) à copier ces fichiers dans le dossier system32?
Même étant administrateur, je n'arrive pas à en avoir l'autorisation.
Le dossier est en lecture seule, je désactive UAC, je me loggue avec le compte admin caché, rien à faire, il refuse de me donner la main! Impossible de désactiver l'option Lecture seule du dossier, et m'attribuer les droits d'accès en écriture n'y change rien.
davidaur a écrit:
Salut,

wab32.dll
wab32res.dll

De :

Vers :
\Windows\System32

Personne du newsgroup n'a apporté plus d'éléments d'information malheureusement.

David

[CODE]on peut pousser plus loin ta solution et arriver à récupérer les adresse internet des contacts (qui sont dans le dossier contacts de Outlook en transformant ces contacts en Vcard, et en s'envoyant à soi-même un courrier avec cette Vcard. :)
A la réception du courrier, il suffit d'enregistre la Vcard dans le dossier Contacts de Windows Vista, et là on constate que l'adresse internet est associée au nom .
Il faut faire ceci pour chaque contact.
C'est ce que j'ai fait et c'est Ok: j'ai mon carmet d'adresses accesible par outlook 2ààà (Outlook 2000 va le chercher dans le dossier "Vista windows contacts") qui propose les adresses internet.. :bounce:
Geraty
quote=davidaur,18/02/2007, 16:29:34]
Salut,

wab32.dll
wab32res.dll

De :

Vers :
\Windows\System32

David

[/quote]

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !