supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok

Problème au démarrage de Vista

Bonsoir ,
Voilà je vous explique mon problème : lorsque je démarre vista tous se passe bien jusqu'au moment où il doit m'afficher le bureau et la ça coince : il m'affiche une fenètre (mes documents) et il n'y a rien d'autre , fond d'écran noir , plus de menu démarrer , de barre de tâche .
J'ai donc suivi les instructions ici :http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/plus-de-menu-demarrer-et-plus-dic%F4nes-463230/messages-1.html
et cela a fonctionné , mais je dois refaire la même opération à chaque démarrage !
Donc j'aimerai savoir , s'il vous plait , si il est possible que tous redevienne comme avant , ne pas avoir à refaire la même opération à chaque fois .

Je vous serez reconnaissant de vos réponses .
Merci

[b][i][u]PROBLEME RESOLU !
Edité le 07/04/2008 à 01:48

:hello:

ta config c'est quoi a tu mit le SP1 sa te le fait depuis combien de temps :neutre:

as-tu essayé une restauration systeme:

www.libellules.ch...

a+

salutaion vyger :jap:

Hello Dragon-Noir...Salutations...:jap:

Bonsoir à tous ,
Oui j'ai mis le SP1 et ça me le fait depuis ce matin après avoir mis le pc 10H en veille , involontairement .
Ma config : 1,7 GO de ram , celeron M 520 1,60 ghtz , vista basic . C'est un portable : fujitsu siemens amilo li p1705 .
Et pour la réstauration système je n'ai plus de point de restauration .

Merci pour vos réponses .
Edité le 06/04/2008 à 23:17

Ordinateur Fujitsu Siemens

Nous sommes informés d'un problème lors de l'installation de Windows Vista SP1.
Il ya un problème avec les pilotes pour les Turion et les systèmes à base de processeur Athlon64.

Au cours de Vista SP1 Update (KB9366330) et de la « phase 3 » du processus de mise à jour SP1 le système n'est plus réactif, après plusieurs heures un écran "Blue Screens" peut arriver.

Nous recommandons à tous les clients touchés, d'être patient avec l'installation de Microsoft Vista SP1 jusqu'à ce que le Patch CPU soit intégrer dans le SP1 ou une nouvelle version du BIOS de votre périphérique soit disponible sur support.fujitsu-siemens.com...

Système visé :
- AMILO La1703 avec simple core CPU (Turion, Athlon 64)

Version du BIOS: jusqu'à 8.6 (Janvier 2008)

système non touché par ce problème :
Pas affecté les systèmes

- AMILO La1703 avec dual core CPU (Turion X2)

Vous trouverez les dernières informations concernant ce problème sur notre FAQ Trucs et Astuces support.fujitsu-siemens.com...

j'ai tout mit sur mon topic www.clubic.com...

apparament sa serait bien le SP1 mais contact le fabricant :neutre:

va voir ce qui arrive pour le 1703 peut trés bien arrivé pour le 1705
Edité le 06/04/2008 à 23:26

J'ai édité mon message précédent , regardez .

Déjà commence par desinstaller le fameux sp1 final,

redemarre retest et reviens..

a+
Edité le 06/04/2008 à 23:24

perso si est pensez aussi pour moi mais j'attend pour voir si sa fonctionne vraiment la désinstalation tu sp1

tu moin si je le fait je partirai en mode sans echec et combien de temps faut t'il pour le désinstaller si c'est aussi long que l'installation

si quelqu'un la déja fait sa serait cool de nous en informer tu déroulement de la desinstallation tu sp1 .

Le service pack 1 contient un outil de désinstallation permettant de restaurer la version précédente du système.

Quand tu installe le Service pack, il crée répertoire nommé $ntservicepackuninstall$ dans ton répertoire Windows.

tu peux supprimer le Service Pack soit :
-par le panneau ajout suppression de programmes
-en lançant le programme de désinstallation depuis l'invite de commande.

sachant que suivant les config l'install peux prendre jusqu'a 2H la desinstalle peut etre aussi longue.

@+

Donc si je désinstalle le SP1 de vista cela risque de refonctionner à votre avis ?

merçi pour des infos comme j'attend encore des mails de hp .

mais je pense le faire espérant que je retrouverez la restauration systéme car le SP1 me la flinguer et il rentre en conflit avec les

Carte graphique GeForce 7500LE Mémoire DDR 256 Mo Ports E/S : DVI, S-Vidéo, VGA

Chipset GeForce 6150 LE et les pilotes sont a jours ainsi que les NVIDIA nForce Serial ATA Controller Driver Update et le bios de la

carte mére que hp ma donner a téléchargé version 3.10 qui sert néanmoin

La mise à jour du BIOS pour carte mère A8M2N-LA permet d'obtenir la version 5.51.28.50 du BIOS vidéo. Date de publication : 2007-12-04

et sa bug encore mais une chose est sur c'est que le pc démarre assez vite moin de 30'' je trouve qu'il démarre trop vite avant il me

vallait au moin 1' a1'30 ????

et quand je l'arrete a peine 10'' pour un arret total va savoir je croit que les coposant de mon pc ne doivent pas suivre :neutre:

Moi aussi il s'allume et s'éteint vite !

ionefarrel a écrit:
Moi aussi il s'allume et s'éteint vite !

question désinstallation SP1 je préfére pas m'avancer mais si je le fait sa ne sera pas avant lundi soir peut etre je tiendrait au courant

les
personnes pour qui sa les intérresse j'hésite moi perso a le désinstaller si je le désinstale sa fera pour le retélechargé par update

car je l'ai fait de façon autonomes .

j'ai pas le droit a l'erreur car por mao sa implique de reinstallé xp avec recovery + desinstallé les logs a la nois de hp+utiliser le cd

udgrade de hp + mettre la mise a jour a vita+ remette le cd udgrade de hp qui enregistre vista et rajoute des logigiels de hp a

redesinstaller+ créer et parametrer 4 séssion a peu pret une bonne dizaine d'heure sans compté les mises a jours disont pour avoir

le sytéme reinstallé entiérement 14 h continues c'est bien la technologie .

a moin que je laise xp la 4 heures avec tous les logs configurées :neutre:

Attend , attend !!! Dernière espoir avant de tenter la désinstallation de du SP1 !!!
Moi j'ai réussi sous vista , donc j'espere que ça va marcher pour toi !!
J'ai étais dans régidit , HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows
NT\CurrentVersion\Winlogon j'ai remplacé la valeur de Shell par explorer.exe et tous et redevenue comme avant .
Voila , voila bien que je ne suis pas un pro !!

Bonne nuit tous le monde .

content pour toi mai dans mon registre cette clé est déja avec explorer.exe

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon il a déja la valeur de Shell par explorer .exe comme valeur

donc pour moi un autre c'est autre chose :jap:

une question tu la installé par update ou de façon autonome sa c'st pour m'aider car je l'ai fait en autonome l'installation tu SP1
Edité le 07/04/2008 à 07:24

j'ai tester pour vous la désinstallation tu sp1 qui a prit 15'

je suis donc revenu a vista normal sans sp1 au malheur conflit avec port Ethernet normal puisque le SP1 remet se propre pilotes

je n'ai pas non plus récupéré la restauration système

donc j'ai réinstallé le sp1 qui a prit moins de 20'

donc en résumer même si vous venait a desinstaller le sp1 il laissera des brides

donc soit formater sans mettre de SP1 mais sa cela je le ferai si un gros bug arrive :neutre:

dragon-noir a écrit:

je suis donc revenu a vista normal sans sp1 au malheur conflit avec port Ethernet normal puisque le SP1 remet se propre pilotes

donc en résumer même si vous venait a desinstaller le sp1 il laissera des brides

donc soit formater sans mettre de SP1 mais sa cela je le ferai si un gros bug arrive :neutre:
Salut ,
La valeur est explorer .exe ou explorer.exe ?

ionefarrel a écrit:
dragon-noir a écrit:

Salut ,
La valeur est explorer .exe ou explorer.exe ?

re la valeur est Explorer.exe :neutre:

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !